Homme violer par un homme

Résolu
Samou - 16 févr. 2016 à 01:51
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 févr. 2016 à 06:04
Bonjour,

Je souhaite vraiment rester discret donc je resterais assez vague sur le lieu et mon identité .

Je m'appelle Sam j'ai 22 ans et oui je suis un homme. Samedi soir je suis sorti avec des amis en discothèque comme presque tous les weekends, je ne bois pas d'alcool en rentrent chez moi vers 04 du matin j'ai crever en voiture sur une nationale je ne savais pas du tous changer un pneu de voiture et je n'avais plus du tous de batterie. Donc j'ai quand même réussie à garer ma voiture et je suis rentrer chez moi à pied c'était pas très loin mais j'ai voulu prendre un raccourci par des chemin fer , un homme ma vue mais pas moi il ma bousculer par terre il y avait une grosse pierre je me suis fait mal aux genoux mais j'étais éveiller et extrêmement tétaniser j'ai vraiment pas réussi à le repousser il était plus fort que moi je suis certain d'avoir vu sont visage mais je n'arrive vraiment pas a me souvenir de comment il était je suis désolé et j'ai vraiment honte de moi parce qu'il a réussie à faire ce qu'il voulais probablement faire. Je comprend vraiment plus rien mes parents et frères et sœurs me trouve bizarre depuis dimanche je reste enfermer dans ma chambre ... ... Je peux rien dire a ma famille ils sont très croyant et j'ai peur] de leur réaction une amie a moi a qui j'en ai parler la seul d'ailleurs m'as dit que j'avais besoins d'être aider ... Mais rien ne peut m'aider je pense .... Est ce que ça va passer , j'irai mieux ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
16 févr. 2016 à 06:04
Bonjour.

Tu trouveras des numéros de téléphone dans ce lien vers un article à ce sujet : https://www.contreleviol.fr/
N'hésite pas de téléphoner pour y recevoir une aide (à vive voix).
Voilà un numéro : 0 800 05 95 95
du lundi au vendredi de 10 à 19 heures, appel gratuit pour toute la France, y compris les DOM/TOM.

Quelques conseils dans l'immédiat : Déposer plainte auprès de la police.
Si le viol est très récent, le plus urgent est d’appeler la police : 17.
Cet agresseur peut continuer ses agressions si personne n'en fait part à la police.
Consultation à l'hôpital pour un bilan de santé qui tiendra compte de cette agression.
2