Perte jaunes claire à j5 apres ovulation

Résolu/Fermé
Jeunemamandu12
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
- 14 févr. 2016 à 23:51
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2016 à 08:02
Voila 23 ans, maman de deux petites filles dont la dernière est née au mois d'octobre. Tout s'est très bien passé mais je n'ai eu mon retour de couchee qu'au mois de janvier (mi janvier) voila je prend la pilule depuis que j'ai accouché sauf que je l'ai oublié le mois dernier et ai eut quelques retard sur cette plaquette aussi (mais qu de qq heures) après avoir exposé les risque à mon conjoint nous n'avons pas mis de préservatif lors de deux rapport et bien-sûr qui sont tombés en plein dans ma période d'ovulation (présumée entre le 9 et le 14 février) et depuis hier, mal en bas du ventre et ce matin me suis rendu compte que j'avais eu des petites pertes jaunes très claire ... Ne sachant pas quoi en penser, je viens vers vous pour obtenir des réponses et des conseils car bb3 n'est pas prévu pour tout de suite...
A voir également:

2 réponses

lafouine.
Messages postés
102020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 556
Modifié par lafouine. le 15/02/2016 à 00:07
Bonjour

Et tu as regardé ta notice ?

Tu as eu ton rdc suite aux oublies de pilule ?

Et comment connais tu ta date d'ovulation sous pilule ?

Quel nom de pilule ?
0
Jeunemamandu12
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
3
15 févr. 2016 à 00:43
J'ai des règles régulières. Elles ont tkt été oareilles. Pour la pilule c leeloo gé que je prend depuis mes 20 ans donc pareil elle me correspond. Non je n'ai pris de rdv car pour entendre leur discours à deux balles... Lol et euh pour finir la date d'ovulation approximative je l'ai calcule tout à l'heure sur le site baby center en fonction de la durée de mon cycle et de la ddr
0
Jeunemamandu12
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
3
15 févr. 2016 à 00:50
Pourquoi ces questions là ? Tu pense que ça peut venir de la pilule ?
0
lafouine.
Messages postés
102020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 556
15 févr. 2016 à 07:59
Normale d'avoir des règles régulière sous pilule.

Tu avale des hormones depuis tes 20 ans sans savoir ce que c'est en fait ...

Rdc=retour de couche . Je ne parle pas de rendez vous de médecin.

Quel discourt à 2 balles ? Tu pense que sur un forum tu auras de meilleurs réponse que celle d'un médecin ?

Il serait temps que tu connaisse le but d'une pilule contraceptive .
Ces calculs sont déjà faux à la base , puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle. Les femmes ne sont pas des machines .
Et que sous pilule il n'y a pas d'ovulation .
0
Jeunemamandu12
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
3
15 févr. 2016 à 11:54
Je suis désolé de te décevoir mais connaissant des personnes qui sont tombés enceinte sous pilule et qui s'en sont rendu compte au bou de 3 mois?!! Et en lisant mon post tu verra que j'ai oublier des pillules le mois dernier ce qui veut donc dire que ce mois vinons recommence à zéro (et la c les gynécologues qui le disent) donc excuse moi de m'inquiéter oui! Moi qui pensait trouver des réponses avec des gens qui parles sympathiquement, je me suis trompé tu ne fait rien d'autre que de me juger!!! Qu'alors tu ne me connais pas !!!
0
lafouine.
Messages postés
102020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 556
15 févr. 2016 à 11:59
Ou je t'ai jugé ?

Tu parle d'ovulation , il n'y pas d'ovulation sous pilule .
L'ovulation peut se déclencher lors d'oubli pas en calculant quoi que ce soit.

A partir du moment ou tu ne prends pas ta pilule très correctement tu risque une grossesse.
Tu n'as pas pris ta pilule très correctement alors tu risque une grossesse .

Tu as regardé ta notice pour savoir comment agir ?

Tu as eu ton rdc suite aux oublies de pilule ?
0
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles... Ce sont des effets secondaires provoqués par le fait de faire une pause... Même enceinte tu les aurais...

Il n'y a pas de RDC sous pilule... On parle de RDC uniquement pour les femmes qui ne prennent aucune contraception hormonale... ou qui sont sous pilule progestative type microval...

Leeloo correctement prise bloque l'ovulation... Ce sont les oublis de 1re semaine UNIQUEMENT sous leeloo qui sont à risques, les autres sont rattrapables... Dans quelle semaine se situait tes oublis ?

As-tu lu la notice et réagit en conséquence ensuite ?

Il est tellement facile de dire "je suis tombée enceinte sous pilule"... plutôt que "c'est ma faute, je l'ai mal prise et je suis tombée enceinte"...

;)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
0
Jeunemamandu12
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
3
15 févr. 2016 à 15:26
J'ai tout expliqué dans un post au dessus ... Et pour ce qui est des femmes qui tombent enceinte sous pillule ce n'est pas mon cas mes enfant je les ai eut par choix. Je parlais pour 2 amies à moi à qui c'est arrivé mais bien-sûr je ne suis pas allée vérifier si elles prenaient correctement leur pillule ...
0
Strumpfette > Jeunemamandu12
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016

15 févr. 2016 à 16:20
C'était des retards de moins de 12H ?...

Donc tu continues comme si de rien n'était ça n'a aucune importance..

Ce n'est ni des règles, ni un rdc... Juste des effets secondaires... Et ça ne signifie rien...
0
Jeunemamandu12
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
3
15 févr. 2016 à 17:14
Le mois dernier si ... Je me suis rendu compte le sur lendemain que j'avais oublié celle de la veille
0
Strumpfette > Jeunemamandu12
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016

15 févr. 2016 à 17:17
c'est vraiment pas clair ce post...

et c'était un oubli de quelle semaine de la plaquette ?
0
Jeunemamandu12
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
3
15 févr. 2016 à 17:53
dans la première semaine ...
0