Quel est le prix sur paris d'une prothèse dentaire fixe surn imp

Résolu
mamie coco - 28 déc. 2015 à 22:04
 Mamie coco - 17 févr. 2016 à 12:07
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer le prix d'une prothèse dentaire fixe sur 4 implants déjà posé à Paris??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 déc. 2015 à 01:40
Bonjour,

Vous pouvez faire faire un devis à la Clinique dentaire ou dans différents cabinets dentaires. Les montants varient souvent.
0
Merci Imagine 7,c'est très intéressant ce que vous m'avez envoyé. Effectivement c'est mieux d'aller en Roumanie puisque le Sécurité Sociale ne rembourse pas les implants et surtout si c'est un dentiste de province qui fait le travail là-bas.
En ce qui me concerne ma mutuelle rembourse mais il m'a fallu les faire poser par Garancière-Rothschild (l'école dentaire) qui m'a fait payer 1380€ lorsque ma Mutuelle a fini en tergiversant pour me rembourser 1200€ ce qu'elle donne pour un dentiste qui lui réclame 2150€. Maintenant il reste la prothèse?? J'avais déjà 2 implants posé par la même école qui était à Garancière en 2000 et qui serviront avec les 2 nouveaux à fixer une prothèse amovible. Maintenant il me reste à trouver un bon prix pour cette prothèse car je ne souhaite pas la faire faire à l'école dentaire que je sais valable pour la chirurgie
0