Saignements en dehors des règles - Pilule Yaz

Résolu
aless2609 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils au sujet de la prise de la pilule.
Alors voila, j'ai commencé ma pilule Yaz (24 comprimés roses et 4 blancs placebos) ce mois-ci et je suis aujourd'hui à mon premier comprimé blanc placebo, que j'ai pris donc hier soir. Seulement quelques heures avant l'avoir pris j'ai eu des légers spotting (que j'ai encore). En sachant que je n'ai jamais oublié de prendre mes pilules, est ce que c'est possible que ça soit mes règles?
Mais j'ai lu que normalement les "règles" arrivent après la prise des comprimés blancs non pas avant?.. c'est possible qu'elles soient en avances?
De plus je voudrais savoir si durant les pilules placebo je suis protégée d'une grossesse?
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 357

Bonjour,
Extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament YAZ
Fréquents : troubles des règles, saignements entre les règles, seins douloureux, maux de tête banals, acné, douleurs abdominales, prise de poids."

En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/yaz-41456.html#39725#Fdfm6ouwHvXH4lRw.99
2
aless2609 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci !
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 357

Mais de rien et relis bien la notice, important en cas d'oubli.
0