A voir également:
- Peut on perdre sa virginité avec les doigts
- Est ce qu'on peut perdre sa virginité avec un doigt - Meilleures réponses
- Est ce que un doigt peut perdre sa virginité avec - Meilleures réponses
- Est ce que doigter peut devierger? ✓ - Forum - Sexualité
- Est-il possible de perdre sa virginité avec un doigt ? ✓ - Forum - Sexualité
- Est ce qu'on peut perdre sa virginité avec un doigt - Forum - Sexualité
- Perdre sa virginité en se doigtant - Forum - Santé des adolescents
- Peut on perdre sa virginité en se doigtant - Forum - Sexualité
4 réponses
jade22L
- Messages postés
- 22
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 février 2011
pour perdre sa virginité il faut qu'un garçon te pénètre..
ce n'est pas les doigt ou autre chose qui te feront perdre ta virginité..
mais pour bien se souvenir de la première fois .il ne faut pas le faire avec n'importe qui sinon on en garde un mauvais souvenirs.prenez votre temps ne soyez pas pressé;avec trop de hâte vous pourriez être déçu
Pour plus d'informations sur la virginité : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/#q=virginit%E9&cur=2&url=%2F
ce n'est pas les doigt ou autre chose qui te feront perdre ta virginité..
mais pour bien se souvenir de la première fois .il ne faut pas le faire avec n'importe qui sinon on en garde un mauvais souvenirs.prenez votre temps ne soyez pas pressé;avec trop de hâte vous pourriez être déçu
Pour plus d'informations sur la virginité : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/#q=virginit%E9&cur=2&url=%2F
Signaler
Quelqun
Merci car moi personne ne m'a touché mais je me doigte et du coup j'ai peur et je n'osais pas poser la question mais maintenant je suis rassuré merci beaucoup
Signaler
naida -23:12;2017 à 13:17
merci car moi personne ne m'a touche c'est juste que j'ai mis mon doigte et j'ai peur et la je suis rassuré merci beaucoup je n"e pas osais pose la question mai maintenant c bon je suis assuré
Nanou .
- Messages postés
- 29
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 décembre 2010
Pour moi , perdre sa virginité signifie , avoir une relation sexuelle avec un garçon . Après je ne sais pas mais je ne pense pas qu'avec un doigt on peut ne plus être Vierge .
Aquecoucou!
Tu peux pas perdre ta virginitée avec tes doigts, c'est pas assez long & large pour percer l'hymen ;)
nada
je touche toujours les lévres je sens un peu de plaisir avec force est ce que je peux perdre ma virginité