Absence de regle anormale sous pilule optilova
Résolu/Fermé
A voir également:
- Optilova pilule rouge pas de règle
- Pilule optilova pas de règles - Meilleures réponses
- Optilova pas de regles - Meilleures réponses
- Pilule optilova avis ✓ - Forum Contraception
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Pas de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 déc. 2017 à 21:51
18 déc. 2017 à 21:51
Bonjour
Il n'y a rien d'anormal à ne pas saigner sous pilule... la pilule SUPPRIME l'ovulation. Pas d'ovulation = pas de règles... les saignements des comprimés rouges n'ont rien à voir avec des règles....
Par contre par sécurité tu devrais raccourcir la pause comme indiqué dans ta notice. Tu es toujours protégée.
;)
Il n'y a rien d'anormal à ne pas saigner sous pilule... la pilule SUPPRIME l'ovulation. Pas d'ovulation = pas de règles... les saignements des comprimés rouges n'ont rien à voir avec des règles....
Par contre par sécurité tu devrais raccourcir la pause comme indiqué dans ta notice. Tu es toujours protégée.
;)
18 déc. 2017 à 22:08
Raccourcir la pause? au lieu des 7j de pilule rouge, je diminue à 5j par exemple? Je vais relire la notice parce que j'ai pas vu que c'était possible, pourtant je l'ai lu plusieurs fois depuis le temps
Modifié le 18 déc. 2017 à 22:12
Mais comme tout effet secondaire ils ne sont pas obligatoires. En avoir ou pas n'a pas la moindre importance.
Tu étais juste à la limite et tu as déjà commencé la pause, par sécurité je ferai ça quand même:
Oubli = 1er jour de pause, jeter les comprimés restants et recommencer + tôt
oubli en 3e semaine: Il est également possible d'arrêter prématurément les comprimés blancs à la date de l'oubli et de passer tout de suite aux comprimés rouges, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#8hkBKRCxzA2eDdGD.99
18 déc. 2017 à 22:20
Bonne soirée
18 déc. 2017 à 22:29