Mauvaise haleine suite à extraction dents d’en sagesse
Résolu
Neanej
-
Modifié le 22 déc. 2017 à 23:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42173 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 15 février 2025 - 23 déc. 2017 à 11:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42173 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 15 février 2025 - 23 déc. 2017 à 11:08
Bonjour,
Suite à mon extraction de mes 4 dents de sagesse il y a maintenant 3 semaines j’ai pu constater un très mauvais goût dans ma bouche. Si je touche ma langue avec mon doit et je sens il n’y a rien par contre si j’en touche avec mon doit l’endroit où se situait mes dents de sagesse, je trouve que ça sent très mauvais et que ma mauvaise haleine vient de la cest sur !
Je pense que ca a commencer il y a une semaine à partir du moment où lesbienne points de suture sont partient tout seuls !
C’est tres gênant et malgré le brossage et les bains de bouches ça n’en change rien du tout...
comment puis j’en regler se problème ?
Suite à mon extraction de mes 4 dents de sagesse il y a maintenant 3 semaines j’ai pu constater un très mauvais goût dans ma bouche. Si je touche ma langue avec mon doit et je sens il n’y a rien par contre si j’en touche avec mon doit l’endroit où se situait mes dents de sagesse, je trouve que ça sent très mauvais et que ma mauvaise haleine vient de la cest sur !
Je pense que ca a commencer il y a une semaine à partir du moment où lesbienne points de suture sont partient tout seuls !
C’est tres gênant et malgré le brossage et les bains de bouches ça n’en change rien du tout...
comment puis j’en regler se problème ?
A voir également:
- Très mauvaise haleine après extraction dent
- Gout amer apres extraction dent de sagesse - Meilleures réponses
- Mauvais goût après extraction dent - Meilleures réponses
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- J'ai guéri de la mauvaise haleine - Accueil - Dents
- Morceau blanc après extraction dent de sagesse - Forum dents de sagesse
- Bébé mauvaise haleine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- J'ai guéri de la mauvaise haleine forum - Forum Symptomes et maladies courantes
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42173
Statut
Webmaster
Dernière intervention
15 février 2025
27 478
22 déc. 2017 à 23:26
22 déc. 2017 à 23:26
23 déc. 2017 à 08:26
Modifié le 23 déc. 2017 à 11:10
Les causes d’une mauvaise haleine sont multiples si tu as lu correctement et n’ont peut être aucun rapport avec ton problème dentaire
Maintenant tu peux revoir ton dentiste ou lui téléphoner, c’est la première chose que tu aurais du faire d’ailleurs