La premiere fois avec Mon copain..
Résolu/Fermé
LuLu Doug
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
-
2 nov. 2010 à 18:36
maeva - 24 déc. 2017 à 00:14
maeva - 24 déc. 2017 à 00:14
A voir également:
- Comment masturber son copain
- Comment branler son copain - Meilleures réponses
- Comment bien branler son copain - Meilleures réponses
- Comment se masturber - Accueil - Pratiques
- Trop se masturber - Accueil - Santé de l'homme
- Je n'arrive pas à faire finir mon copain ✓ - Forum Sexualité
- Comment exciter son copain - Guide
- Comment se masturber l'anus - - Pratiques
6 réponses
Misguided
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
23
2 nov. 2010 à 19:29
2 nov. 2010 à 19:29
Ne t'inquiète pas. La première chose à faire et de ne pas paniquer.
Ma première fois a été aussi très douloureuse. J'ai mordu mon copain à l'épaule pour éviter de crier tellement la douleur était intense. Les trois fois suivantes ont été semblables. On ne comprenait pas pourquoi, au début, dès lors de la première pénétration, je souffrais autant.
Malgré la douleur, je continuais à me laisser faire, et comme mon copain était très doux et prévenant, la douleur passait et laissait plus place au désir.
Au bout de la quatrième fois, j'étais tellement "détendue" et habituée que je n'ai plus rien ressentie du tout !
Donc je pense que c'est un peu une question d'habitude tout d'abord, laisse ton corps s'habituer. De plus, il ne faut pas que tu te "bloques" par rapport à ce qu'a vécu ta soeur ! Vous êtes toutes les deux différentes, et il ne faut pas que tu fasses en fonction d'elle !
Peut être aussi que cela est plus "pratique". Peut être que vous préliminaires ne sont pas assez longues, que tu n'es pas assez détendue et/ou excitée..
J'éspère t'avoir un peu aidée... Bonne soirée à toi.
Ma première fois a été aussi très douloureuse. J'ai mordu mon copain à l'épaule pour éviter de crier tellement la douleur était intense. Les trois fois suivantes ont été semblables. On ne comprenait pas pourquoi, au début, dès lors de la première pénétration, je souffrais autant.
Malgré la douleur, je continuais à me laisser faire, et comme mon copain était très doux et prévenant, la douleur passait et laissait plus place au désir.
Au bout de la quatrième fois, j'étais tellement "détendue" et habituée que je n'ai plus rien ressentie du tout !
Donc je pense que c'est un peu une question d'habitude tout d'abord, laisse ton corps s'habituer. De plus, il ne faut pas que tu te "bloques" par rapport à ce qu'a vécu ta soeur ! Vous êtes toutes les deux différentes, et il ne faut pas que tu fasses en fonction d'elle !
Peut être aussi que cela est plus "pratique". Peut être que vous préliminaires ne sont pas assez longues, que tu n'es pas assez détendue et/ou excitée..
J'éspère t'avoir un peu aidée... Bonne soirée à toi.
3 nov. 2010 à 15:42
Par apport a ma soeur, comme on est jumelles on a toujours eue l'habitude d'etre tres complice et de se dire se que l'on pouvait resentire tout en ayant chacune son ' jardin secret ' . C'est pour sa qu'elle penssait m'avoir trahi en ne me disant rien.. ( j'ai été mise au courant pas ma mere ) par la suite je lui est écrit un mot lui expliquant que je la respecterai toujours et que je ne pourais jamais la juger .
En ce qui concerne les préliminaires j'y pensserai la prochaine fois, les faires durées un peu plus longtemp..
Merci beaucoup pour tes conseils :)
Bonne journée .
24 déc. 2017 à 00:14