La premiere fois avec Mon copain..

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
-
 maeva -
Bonjour, Je suis une jeune fille de 15ans 1/2 et j'ai un probleme qui me met mal a l'aise.
Je suis avec mon copain depuis 11mois, il y a environ 1mois j'ai voulu le faire avec lui pour notre premiere fois mais j'avais peur.. il y avait un autre probleme : ma soeur le fais avec son copain et a eue du mal a m'en parler, elle avait peur que je la juge, plus rien n'allait entre nous.. Alors je me disait qu'en le fesant avec mon petit ami sa irai mieu.. sauf que ca je l'avais pas dit a mon copain, apres la premiere pénétration ( tres douloureuse ) puis il m'a demandé si sa allait et la j'ai craquer je lui est dit ( pas facile de parler de la sexualiter de sa soeur a son copain, mais si je gardait sa plus longtemp j'aurai été encore plus mal.. ) il m'a dit gentillement que l'on pouvait encore attendre, qu'il voulais que j'aille mieu . Apres cette ' experience ' pas tres réussi quelques jours passéres.. jusqu'a Hier soir ou j'allais tres bien ( lui aussi ) et j'ai voulu coucher avec lui . Mais cette fois c'est un autre ' probleme ' qui étais la, Quand il commenca a pénétrer son pénis dans mon vagin je ressenti une douleure encore plus forte que la précedente ( celle du mois précendent ), il me demenda si sa allait, je ne lui cacha rien : je lui dit que sa fesait mal . Mais tétu comme je suis j'ai voulut recommencer, toujours la meme douleure..
Il me dit : " Je peut encore attendre, Je t'aime pour ce que tu es pas pour ce que tu fais.. " ce fut comme un echec pour moi.. j'aimerais le fair avec lui parce que je l'aime.. mais de savoir que sa marche pas alors que je vais bien et lui aussi.. sa me fait de la peine..

J'ai besoin de Conseil..
je ne comprend pas pourquoi sa ne vas pas..
mon Hymene est-il trop gros ? ou alors le sexe de mon copain ?

Aider moi svp .

Merci .

6 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
20
Ne t'inquiète pas. La première chose à faire et de ne pas paniquer.

Ma première fois a été aussi très douloureuse. J'ai mordu mon copain à l'épaule pour éviter de crier tellement la douleur était intense. Les trois fois suivantes ont été semblables. On ne comprenait pas pourquoi, au début, dès lors de la première pénétration, je souffrais autant.

Malgré la douleur, je continuais à me laisser faire, et comme mon copain était très doux et prévenant, la douleur passait et laissait plus place au désir.

Au bout de la quatrième fois, j'étais tellement "détendue" et habituée que je n'ai plus rien ressentie du tout !

Donc je pense que c'est un peu une question d'habitude tout d'abord, laisse ton corps s'habituer. De plus, il ne faut pas que tu te "bloques" par rapport à ce qu'a vécu ta soeur ! Vous êtes toutes les deux différentes, et il ne faut pas que tu fasses en fonction d'elle !

Peut être aussi que cela est plus "pratique". Peut être que vous préliminaires ne sont pas assez longues, que tu n'es pas assez détendue et/ou excitée..

J'éspère t'avoir un peu aidée... Bonne soirée à toi.
104
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
21
Le probleme c'est quand je ressent la douleure je me bloque et mon copain le remarque alors il se retire mais moi je veut recomencer mais c'est toujours la meme douleure apres 2 essais il pensse que c'est mieu pour nous de remettre sa a plus tard.. sauf que ' plus tard ' on peut pas etre tranquille tout les deux ( a cause du nombre de personne présente a l'étage du haut qui me met mal a l'aise ou quand je suis chez lui avec ses petit(e)s frere(s)/soeur(s) )

Par apport a ma soeur, comme on est jumelles on a toujours eue l'habitude d'etre tres complice et de se dire se que l'on pouvait resentire tout en ayant chacune son ' jardin secret ' . C'est pour sa qu'elle penssait m'avoir trahi en ne me disant rien.. ( j'ai été mise au courant pas ma mere ) par la suite je lui est écrit un mot lui expliquant que je la respecterai toujours et que je ne pourais jamais la juger .

En ce qui concerne les préliminaires j'y pensserai la prochaine fois, les faires durées un peu plus longtemp..

Merci beaucoup pour tes conseils :)
Bonne journée .
Merci c'est gentil mes moi c'est que je me contracte
Déjà moi qui est un garçon je trouve que ton petit ami est une personne très attentionné car les hommes ne sont pas tous comme sa, tu as de la chance . Après peut être que tu veux le faire mais que tu n'es pas vraiment encore prête, j'ai a peu près le même age que toi et quand j'ai eu ma première fois avec ma copine sa a été très très bizarre car elle voulais comme toi absolument le faire sauf que dès que j'entamais la pénétration elle trouvais n'importe quoi et le serrais de toute ces forces jusqu'à ce qu'un jour je lui ai demandé qu'on en parle et quelle n'avais pas de raison de s'inquiéter que tout sa pouvais attendre donc on la refais la deuxième fois qui c'est mieux passé et la troisième fois vu que l'on été détendue elle c'est très bien déroulée donc parle de tout tes problèmes avec ton copains soyer détendue et surtout ne te force pas si tu ne te sent pas prête ;)
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
21
Bonjour,

Je suis une jeune fille de 15ans . Il y a environ 1mois j'ai posté une ' question ' pour un problème de sexualité . Je reviens aujourd'hui car le problème n'est pas résolue..

Sur le message précédent j'expliquais ma première fois qui ne c'était pas très bien passé :
Quand mon copain m'a pénétrer j'ai resentit une énorme douleur et ce a plusieurs reprises . Vendredi soir j'ai voulu faire l'amour avec mon Copain, mais toujours se même problème..

J'aimerais avec des conseil de votre part. Merci

--
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
21
le ' Hic ' c'est que les seulles fois ou on peut etre tranquille ( tout les deux, sans personne a l'étage ou sans ses freres et soeurs ) sont rares, tres rares..

Mais apres tout je l'aime pour ce qu'il est et lui aussi il m'aime pour ce que je suis donc faire l'amour n'est pas prioritaire dans notre couple :)
on attendra le temp qu'il faut ^ ^

Merci de ton conseil Xeson .
Je trouve se forum vraiment bien et pris au serieux avec des personnes bien :)
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
56
Salut,
Ecoute, moi je suis un mec, et je trouve ton copain super sympa.
Il s'agit, que la je vais pas te répondre... Mais toi tu ve peux être m'aider ;)
Ma copine, qui a plus ou moins ton age me dit qu'elle a envie, mais quand je fais un cuni ou que je la masturbe (Oui pas encore de pénétration), Rien de spécial..
Je lui demande si ça va. Elle me répond que oui. De temps en temps ça fais du bien, defois mal et défois rien..
Donc voilà, si ta un petit truc a me donner ;)
salut j'ai 16 ans
mdr
mec je te comprend pas du tout !!! si elle a envie, stimule la est passe a l'action ^^
peut être que la première fois sa fais mal mais mai la un bon coup de **** une bonne fois pour toute
une semaine apres vous le refaite et c'est bon vous ne ressentirais que le plaisir et il n'aurat plus de douleur
perso c se que j'ai fait
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
21
issoufi je ne suis pas daccord avec toi..
* un bon coup de **** une bonne fois pour toute '

La maniere dont tu dis sa est tres ' spéciale '

De plus j'ai precisé ( plus haut ) que j'avais deja résayer avec mon copain mais toujours la même douleure .
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
21
bonsoir Blackbibi ,

Je ne sais pas quoi te répondre sauf 1 ou 2 conseils ( mais je ne sais pas si tu as déjà essayé )
tu as déjà essayer de jouer avec ta langue sur le bout de ses seins ?
De lui pincer légèrement ( faut y aller doucement parce que c'est fragile chez certaines femme ) le bout des seins ?

Après je ne peut pas t'aider plus, j'espère t'avoir rendu service quand même :)
Aurevoir .
Bonjour je crois que tu es un peu jeune pour le faire non ? Désolé mais attends un peu , tu as tout le temps de le faire et puis il faut que ton corps si habitue .