Léger coups dans le ventre
Résolu
Bonjour,
Voila je ressens de temps en temps comme un léger coup dans le ventre. Mais je me demande ci c’est mon bébé. Car on dirait que c’est un battement de cœur, mais rien qu’une seule et unique fois. Je sais c’est très difficile a expliquer.
Et quand je le ressens c’est une fois a gauche, puis un peu plus tard a droite.
Sa ce pourrais que ce sois mon bébé qui me donne des coups de pieds?
Ou tout simplement le battement de mon cœur, que je perçois dans mon ventre?
Il est vrai que cela dure depuis une bonne semaine. Et c’est pour cette raison que j’espère que c’est mon petit bébé.
D’avance merci pour votre aide et bonne journée.
Voila je ressens de temps en temps comme un léger coup dans le ventre. Mais je me demande ci c’est mon bébé. Car on dirait que c’est un battement de cœur, mais rien qu’une seule et unique fois. Je sais c’est très difficile a expliquer.
Et quand je le ressens c’est une fois a gauche, puis un peu plus tard a droite.
Sa ce pourrais que ce sois mon bébé qui me donne des coups de pieds?
Ou tout simplement le battement de mon cœur, que je perçois dans mon ventre?
Il est vrai que cela dure depuis une bonne semaine. Et c’est pour cette raison que j’espère que c’est mon petit bébé.
D’avance merci pour votre aide et bonne journée.
A voir également:
- Sensation de coup de pied dans le ventre
- Sensation coup de pied dans le ventre - Meilleures réponses
- Je ressens des coups dans mon ventre - Meilleures réponses
- Coup de froid au ventre - Accueil - Environnement et climat
- Sensation de petite bulle dans le ventre grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Bain de pied gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
16 réponses
bonjour hier et avand hier j'ai acheté 2 tests de grossesse un je ne suis pas sure et l autre cétais négative mais sa bouge comme un bébé et sa fait 2 ans que j'ais pas de relation avec personne.
Bonjour
Tu ne peux pas percevoir les battement du coeur de ton bebe ..il faut soit un sthetoscope ,soit un appareil echographie ....
Tu peux commencer a percevoir les mouvements de ton bebe a partir du debut du quatrieme mois ...voir plus tot pour certaines femmes ayant deja eu un enfant ....Tout depend de combien tu es enceinte ..
Sinon ce sont tes intestins qui gigotent ....
Bonne continuation ;o)))
Tu ne peux pas percevoir les battement du coeur de ton bebe ..il faut soit un sthetoscope ,soit un appareil echographie ....
Tu peux commencer a percevoir les mouvements de ton bebe a partir du debut du quatrieme mois ...voir plus tot pour certaines femmes ayant deja eu un enfant ....Tout depend de combien tu es enceinte ..
Sinon ce sont tes intestins qui gigotent ....
Bonne continuation ;o)))
Désoler j'avais oublié à préciser, je suis déjà a 21 sa, et c'est bébé N°1.
Une chose et sur ce ne sont pas mes intestins, car s'eux la je les reconnais.
Donc ci ce n'est pas possible qu'on ressent un cœur, a ce moment la, je suppose que c'est mon bébé qui me donne de temps en temps un petit coup.
En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu.
Bonne journée a toi.
Une chose et sur ce ne sont pas mes intestins, car s'eux la je les reconnais.
Donc ci ce n'est pas possible qu'on ressent un cœur, a ce moment la, je suppose que c'est mon bébé qui me donne de temps en temps un petit coup.
En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu.
Bonne journée a toi.
Je n'ai aucune préférence, tant qu'il soit en super bonne santé moi sa me vas et qu'il a tout ce qu'il faut, ou il le faut.
En ce qui concerne le kg pris, pour le moment je suis juste a 500 gr. Cela ne ce vois pas du tout quand je suis habiller. C'est un peu ennuyant, mais bon c'est pas grave tant que bébé vas bien.
Et toi?
En ce qui concerne le kg pris, pour le moment je suis juste a 500 gr. Cela ne ce vois pas du tout quand je suis habiller. C'est un peu ennuyant, mais bon c'est pas grave tant que bébé vas bien.
Et toi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup, pour toi également bonne grossesse.
Ma gynéco, m'avait dit il y a quelque temps de cela, pour évité de trop prendre, il faut boiré beaucoup d'eau et mangé très équilibré. C'est ce que je fait, mais c'est pas toujours facile a boire beaucoup d'eau, surtout quand on aime beaucoup les jus de fruit comme moi.
Bonne journée
Ma gynéco, m'avait dit il y a quelque temps de cela, pour évité de trop prendre, il faut boiré beaucoup d'eau et mangé très équilibré. C'est ce que je fait, mais c'est pas toujours facile a boire beaucoup d'eau, surtout quand on aime beaucoup les jus de fruit comme moi.
Bonne journée
Bonjour si je suis une femme ayant eu un enfant je suis maman depuis 5 mois et moi j'ai recu ses premier coup pied a 2 mois de grossesse et mon gygy a dit que s'étais bien bébé parce que la journée que je suis aller le voir pour lui demander si sétais bébé il la bouger ses nieceux mais ses réel alors toute seux qui dise que ses a 4 mois de grossesses que tu peux le sentir bouger ses que vous prenez pas le temps de relaxer avec votre petit ange aprener a l'écouter et le sentir bouger des qui sois dans votre bedon !
Bonjour,
alors moi j'ai mes règles, normal juste moins abondante. Le problème j'ai des symptômes de grossesse: nausées, vertiges, fatigue constante, ventre gonflés, maux de dos, seins enflés, tiraillement. Le mois dernier je sentais des petits coups, et ce mois ci elles sont plus fortes et un peu plus souvent, au moment même où j'écris je sens des petits coups. Pensez vous que je sois enceinte.?
Je sais que parfois c'est psychologique, mais je pense pas du tout à une grossesse vue que je suis plutôt dans mon travail.
alors moi j'ai mes règles, normal juste moins abondante. Le problème j'ai des symptômes de grossesse: nausées, vertiges, fatigue constante, ventre gonflés, maux de dos, seins enflés, tiraillement. Le mois dernier je sentais des petits coups, et ce mois ci elles sont plus fortes et un peu plus souvent, au moment même où j'écris je sens des petits coups. Pensez vous que je sois enceinte.?
Je sais que parfois c'est psychologique, mais je pense pas du tout à une grossesse vue que je suis plutôt dans mon travail.
Bonjour j ai mes règles régulier j ai trop mal aux ventre je ne c'est plus avaler des aliments quand j ai mes règles je vomis achaque fois et j ai des mal de tête au rible je ne prends plus la pilule depuis 4ans elle quel que fois je ressens des petits coups dans mon ventre et j ai un peut de lait dans mes seins mais je suis pas enceinte j ai 6 enfants je voudrais savoir si je peux encore avoir des enfants j ai 45ans merci de votre réponse