Boutons et démangeaisons au niveau des poils pubiens
Résolu/Fermé
Tomtomzen
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Hgkg -
Hgkg -
Bonjour,
J'ai 16 ans et je me suis rasé les poils pubiens il y a 2 jours, le lendemain, j'ai pu observé l'apparition de nombreux boutons rouges au niveau de l'endroit rasé, et la journée, cela m'a horriblement fait mal, cela me "piquait" tout le temps a cet endroit la, une douleur très désagréable et qui créait des démangeaisons.
Si quelqu'un a des solutions, que l'on me dise s'il vous plaittttt !
Merci d'avance
J'ai 16 ans et je me suis rasé les poils pubiens il y a 2 jours, le lendemain, j'ai pu observé l'apparition de nombreux boutons rouges au niveau de l'endroit rasé, et la journée, cela m'a horriblement fait mal, cela me "piquait" tout le temps a cet endroit la, une douleur très désagréable et qui créait des démangeaisons.
Si quelqu'un a des solutions, que l'on me dise s'il vous plaittttt !
Merci d'avance
1 réponse
-
Bonjour,
Patiente, ça passera tout seul d'ici quelques jours. Evite de gratter et évite de te raser à cet endroit parce que c'est ce qui risque de se passer à chaque fois. + risque de poil incarné ...
Tu peux mettre un peu de crème hydratante mais attention de rester uniquement sur le pubis et de ne pas en mettre sur les muqueuses.-
-
-
-
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2556728-poil-incarne-infecte-faire-sortir/
Que ce soit le rasage ou l'épilation ça peut arriver.
Mais j'ai personnellement remarqué que j'en avais plus lors du rasage. Si tu l'aperçois à travers la peau, tu peux l'enlever à la pince à épiler (en tout cas c'est ce que je fais).
Mais s'il est trop avancé il fera un bouton et tu ferait mieux de consulter à ce niveau là.
C'est rien les petits boutons blancs, n'essaye pas de les percer, ça te faire encore plus mal. ça va partir ;) -
-