Petite lèvre droite gonflé rouge et qui démange

Résolu
Ichigooooooo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 21 déc. 2017 à 20:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 déc. 2017 à 08:34
Bonjour,
J'ai 15 ans et ça va faire quelques jours maintenant que ça me démange au niveau du vagin. Aujourd'hui, je suis rentrée chez moi et j'ai eu une énorme démangeaison. Ça me démangeait vraiment fort et je ne pouvais pas me retenir de me gratter. Ça m'a soulagé mais quelques minutes plus tard, je sentais en marchant une boule entre mes jambes. Donc j'ai regardé et j'ai vu que ma petite lèvre droite (je pense que c'est bien la petite et pas la grosse) était toute rouge, toute gonflée, mais vraiment gonflée. Même quand j'écarte les jambes je la sens.
Je précise que je n'ai encore jamais eu de rapports sexuels et que j'ai eu mes règles il n'y a pas longtemps (du Jeudi 14/12 au Lundi 18/12).
Je suis vraiment inquiète, car ça forme une grosse boule toute rouge et je ne sais pas vraiment quoi faire. Je n'en ai pas encore parler à ma mère pour l'instant, je préfère demander d'abord conseil ici. S'il-vous-plait répondez-moi car je suis vraiment, vraiment anxieuse...
De plus, ca va faire deux semaines, je crois, que quand je vais à la selle, j'ai vraiment mal. J'en ai parlé à ma mère et on a pensé que c'était une irritation mais j'ai hyper mal et ça n'est toujours pas parti. Au tout début, (plus maintenant), lorsque je m’essuyai j'avais de toutes petites tâches de sang)

Merci beaucoup d'avance pour votre/vos réponse et votre aide ! Je suis vraiment inquiète...
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
21 déc. 2017 à 20:12
Il faut que tu consultes ton medecin Avec maman
Pas d’autre choix
Soit un peu sérieuse
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2