Petite lèvre droite gonflé rouge et qui démange [Résolu]

Ichigooooooo 2 Messages postés jeudi 21 décembre 2017Date d'inscription 21 décembre 2017 Dernière intervention - 21 déc. 2017 à 20:07 - Dernière réponse : Andy31200 54168 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 27 août 2018 Dernière intervention
- 22 déc. 2017 à 08:34
Bonjour,
J'ai 15 ans et ça va faire quelques jours maintenant que ça me démange au niveau du vagin. Aujourd'hui, je suis rentrée chez moi et j'ai eu une énorme démangeaison. Ça me démangeait vraiment fort et je ne pouvais pas me retenir de me gratter. Ça m'a soulagé mais quelques minutes plus tard, je sentais en marchant une boule entre mes jambes. Donc j'ai regardé et j'ai vu que ma petite lèvre droite (je pense que c'est bien la petite et pas la grosse) était toute rouge, toute gonflée, mais vraiment gonflée. Même quand j'écarte les jambes je la sens.
Je précise que je n'ai encore jamais eu de rapports sexuels et que j'ai eu mes règles il n'y a pas longtemps (du Jeudi 14/12 au Lundi 18/12).
Je suis vraiment inquiète, car ça forme une grosse boule toute rouge et je ne sais pas vraiment quoi faire. Je n'en ai pas encore parler à ma mère pour l'instant, je préfère demander d'abord conseil ici. S'il-vous-plait répondez-moi car je suis vraiment, vraiment anxieuse...
De plus, ca va faire deux semaines, je crois, que quand je vais à la selle, j'ai vraiment mal. J'en ai parlé à ma mère et on a pensé que c'était une irritation mais j'ai hyper mal et ça n'est toujours pas parti. Au tout début, (plus maintenant), lorsque je m’essuyai j'avais de toutes petites tâches de sang)

Merci beaucoup d'avance pour votre/vos réponse et votre aide ! Je suis vraiment inquiète...
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
p.horde 26406 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 27 août 2018 Dernière intervention - 21 déc. 2017 à 20:12
1
Merci
Il faut que tu consultes ton medecin Avec maman
Pas d’autre choix
Soit un peu sérieuse

Merci p.horde 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 11218 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de p.horde
Andy31200 54168 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 27 août 2018 Dernière intervention - 21 déc. 2017 à 20:12
0
Merci
Bonsoir et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette boule peut avoir de multiples causes, bartholinite ? infection vaginale ? kyste ?
Clique sur les liens bleus
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

Ichigooooooo 2 Messages postés jeudi 21 décembre 2017Date d'inscription 21 décembre 2017 Dernière intervention - 21 déc. 2017 à 20:21
Merci beaucoup pour votre réponse, vous avez raison... Je vais prendre rdv demain matin avec un gynécologue... Et encore merci pour les liens !
Andy31200 54168 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 27 août 2018 Dernière intervention - 22 déc. 2017 à 08:34
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information