Comment se débarrasser des boutons? [Résolu]

Coralie60940 2 Messages postés jeudi 29 décembre 2011Date d'inscription 31 décembre 2011 Dernière intervention - 29 déc. 2011 à 22:49 - Dernière réponse :  Clarkk94
- 19 déc. 2017 à 21:47
Bonjour,
Bonjour,
Je m'appelle Coralie, j'ai 13 ans et j'ai plein de boutons sur le front, un peu sur les joues près du nez, et surtout plein de point noir dans les sourcils (aux 2 extrémités), sur le nez et sur le menton.
Je cherche comment m'en débarrasser... je sais que tout le monde passe par la un jour, mais c'est super désagréable! :/
Je sais aussi qu'il ne faut jamais les éclater, sinon c'est pire, mais le truc c'est que je veux pas me ramener avec un gros bouton au collège ou autre part!
J'ai lu sur un site que l'on pouvait mettre du dentifrice sur le visage, mais franchement je suis pas convaincue, et sa donne pas trop envie de se tartiner le visage de dentifrice! :O
S'il-vous-plaît, aidez-moi!!! Merci, Coralie
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

00lina00 30128 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 29 déc. 2011 à 23:29
0
Merci
Bonsoir,

Regarde la fiche que je te mets en lien : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/743-les-traitements-de-l-acne
Publi-information
Commenter la réponse de 00lina00
0
Merci
Bonjour
Je me rappelle que quand j’avais ton âge j’avais plein de boutons sur le visage. J’ai été voir un docteur et je me rappelle qu’il m’avait prescrit une sorte de pommade dans un petit flacon qui s’appelle : cutacnyl 5 et c’est très efficace: en un mois je vois beaucoup de différences et les boutons sont disparus depuis. C’est une application locale par très petite doses juste sur les boutons. Essais, tu seras surprise. Pour les boutons noires, lave ton visage au savon deux fois par jours le matin quand tu te réveilles et le soir avant de dormir. Une fois ton visage lavé au savon frotte ton visage à la main sur ton visage et tu verras des saletés qui apparaissent sur ton visage. Une fois que tu considères que c’est propre lave de nouveau avec de l’eau pour les débarrasser. Une fois séché ton visage avec serviette, appliqué localement le cutacnyl 5 sur tes boutons et vas au lit. Tu verras que dans quelques temps ce sera plus qu’un ancien souvenir
Publi-information
Commenter la réponse de Clarkk94
Coralie60940 2 Messages postés jeudi 29 décembre 2011Date d'inscription 31 décembre 2011 Dernière intervention - 31 déc. 2011 à 15:15
-1
Merci
Merci beaucoup 00lina00, j'essaye dès ce soir les conseils! :)
Commenter la réponse de Coralie60940
00lina00 30128 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 31 déc. 2011 à 15:16
-1
Merci
Pas de quoi ;)

Bon réveillon ....
Commenter la réponse de 00lina00
Publi-information