Iris et citron
Résolu/Fermé
Lysmae
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lysmae Messages postés 5 Statut Membre -
Lysmae Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'avais récemment les yeux rouges et j'avais lu qu'un peu de citron permettrait de les nettoyer et de les éclaircir. J'ai eu la bêtise d'essayer, ça m'a bien sûr piqué et j'ai rincé immédiatement. Je n'ai pas de séquelles mais j'ai un peu peur. J'ai cherché à nouveau des informations et j'ai vu que ça permettrait d'éclaircir la couleur de l'iris. La couleur de mes yeux me convient parfaitement et j'ai peur d'un changement. Une goutte de citron dans l'œil suffit-elle à changer la couleur de l'iris ? Merci beaucoup !
A voir également:
- Citron dans les yeux
- Je me suis mis du citron dans l'oeil - Meilleures réponses
- Éclaircir ses yeux avec du citron et de la camomille - Meilleures réponses
- Citron caviar - Accueil - Agrumes
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Regime citron - Accueil - Régime et perte de poids
- Citron aphte - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Masque yeux froid - Guide
3 réponses
bonjour
fiez vous aux professionnels ;ne croyez pas tout ce qui est sur internet cela peut avoir de graves conséquences ...vous n'avez que deux yeux ils sont precieux
fiez vous aux professionnels ;ne croyez pas tout ce qui est sur internet cela peut avoir de graves conséquences ...vous n'avez que deux yeux ils sont precieux
Quel âge as tu?
donc pour en revenir a la question
non !!! jamais !!! de citron dans les yeux
la seule chose que vous pouvez mettre c'est le sérum physiologique qui est prévu pour çà ; ou tout autre prescrit par un professionnel de santé
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-medicaments/2666739-serum-physiologique-composition-comment-nettoyer-yeux-oreille-nez-plaie/
non !!! jamais !!! de citron dans les yeux
la seule chose que vous pouvez mettre c'est le sérum physiologique qui est prévu pour çà ; ou tout autre prescrit par un professionnel de santé
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-medicaments/2666739-serum-physiologique-composition-comment-nettoyer-yeux-oreille-nez-plaie/