Effets indésirables Atorvastatine 40 mg
Résolu/Fermé
Garennoise1950
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017
-
17 déc. 2017 à 13:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 20 déc. 2017 à 20:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 20 déc. 2017 à 20:55
A voir également:
- Atorvastatine et perte de poids forum
- Atorvastatine 40 mg effets secondaires forum - Meilleures réponses
- Atorvastatine 40 mg avis - Meilleures réponses
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Programme perte de poids gratuit - Guide
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
3 réponses
Garennoise1950
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017
2
20 déc. 2017 à 20:27
20 déc. 2017 à 20:27
Bonsoir,
Il faut tourner trois fois son clavier avant de taper quand on ne sait pas. Je me considère comme sérieuse dans le domaine de la santé.
J'ai appelé mon médecin et celle-ci prétend que les vertiges ne sont pas occasionnés par ce médicament.
Bonne soirée.
Il faut tourner trois fois son clavier avant de taper quand on ne sait pas. Je me considère comme sérieuse dans le domaine de la santé.
J'ai appelé mon médecin et celle-ci prétend que les vertiges ne sont pas occasionnés par ce médicament.
Bonne soirée.
20 déc. 2017 à 20:42
Avant d'agresser le médecin qui te répond il aurait fallu lire la notice :
Fréquents (plus de 1 % des utilisateurs) : constipation, ballonnements, digestion difficile, nausées, diarrhée, fatigue, maux de tête, saignements de nez, douleurs articulaires ou musculaires, crampes, mal de dos, gonflement des articulations, réaction allergique, hyperglycémie (voir Attention).
Peu fréquents : vomissements, douleurs abdominales, rots, prise de poids, perte d'appétit, cauchemars, insomnie, fourmillement des extrémités, perte de sensibilité, trouble du goût, vision floue, sensation de vertiges, vision floue, bourdonnements d'oreille, pancréatite, éruption cutanée, démangeaisons, chute de cheveux, atteintes musculaires (voir Attention), élévation des transaminases, hépatite.
Très rares : perte d'audition, troubles des nerfs, augmentation du volume des seins.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/atorvastatine-eg-52792.html#34312#uelhE4ipXsfrUYXP.99
Effet secondaire peu fréquent mais il existe bien sous ce médicament.