J'ai des saignements après mes règles [Résolu/Fermé]

nelly - 30 août 2008 à 15:36 - Dernière réponse :  Oidamv
- 23 déc. 2017 à 04:31
Bonjour,
j'ai eu mes règles il y a deux semaines à peu prés et là ça va faire 1 semaine que j'ai des saignements réguliers, est-ce normal ?
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
116
Merci
bonjour

t'inquiéte pas outre mesure si c'est la première fois que tu prends la pillule c'est juste quel ne te convient pas c'est tout surtout que tu n'avais pas ce probléme avant de prendre la pillule cela arrive malheureusement trés souvent que la pillule que l'on te donne la premiére fois ne te convienne pas alors sois patiente est retourne voir ta ou ton gynéco quand tu rentre mais attention si elle ne te conviens pas tu risque également de ne pas étre protéger entiérement si tu as des rapports sexuels alors soit vigilante et demande de mettre le préservtif de toute facon par les temps qu'il court il vaut mieux

Merci louison 116

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15441 internautes ce mois-ci

Publi-information
57
Merci
Bonjour!

Après avoir lu tous ces messages j'aurai peut être des conseils donner.
Moi j'ai ce problème de saignement entre les règles depuis bientôt 2 ans, chaque mois j'ai 1 semaine de règle après l'arrêt de la pilule et environ 2 semaines de saignement un peu n'importe quand ( plusieurs jours consécutifs ou non , après un rapport ou non....) et moi ça va faire 2 ans que je cherche avec ma gynéco se qui ne va pas elle m'a dit que ça pouvait être:
Soit une mauvaise prise de pilule, soit une maladie sexuellement transmissible, soit un vagin beaucoup trop fragile, soit une pilule plus adaptée à mon organisme.
J'espère que certaines auront trouvé une réponse dans ces différentes possibilités qui sont tout à fait possibles à soigner (car j'ai eu tous les traitements : changement pilule, traitement MST, traitement contre la fragilité du vagin etc...) mais allez voir votre gynécologue et parler de ses possibilités elle vous dira mieux que moi ^^ Si ses saignements persistent plusieurs mois et que toutes ces possibilités se révèlent nulles, il reste deux dernières : soit un cancer (j'espère non) soit une stérilité
Ne vous inquiétez pas, les cancers et la stérilité sont environ 5% des cas de saignement ..
Quant a moi je cherche toujours une réponse à ce problème qui a plusieurs reprises a détruit ma vie relationnelle et sexuelle.
Si quelqu'un a une réponse elle est la bienvenue car même ma gynéco ne sait plus.

Merci

Pour plus d'informations sur les saignements anormaux sous pilule
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/57-saignements-sous-pilule
Publi-information
eleonora77 - 27 mai 2009 à 21:14
8
Merci
Bonjour,
comme vous j'ai ce genre de problèmes. Un médecin m'avait dit il y a deux ans qd ca m'était déjà arrivée que c'était surement que ma pilule n'était pas assez forte pr retenir mes règles (qd j'en oubliais mm juste une). Donc il faut changer de pilule: demandez au médecin!
a+, fanny
Publi-information