Seins sensibles [Résolu]

Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 18 décembre 2017
Dernière intervention
19 décembre 2017
- - Dernière réponse : Leli23
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 18 décembre 2017
Dernière intervention
19 décembre 2017
- 19 déc. 2017 à 19:58
Bonjour,
Il y a un mois environ j'ai oublié de prendre ma pilule, je l'ai prise plus de 12h après mais c'était durant la deuxième semaine et selon la notice il n'y avait donc pas de risque.
Mais depuis quelque temps mes seins ont grossis et sont assez sensibles mais je ne remarque pas d'autres changement.
Est ce possible que je sois enceinte ou ça peut être à cause de la pilule que j'ai commencé il y a 3 mois et demi ?
Merci pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
27309
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
1
Merci
Bonjour

Les effets secondaires sont courants et normaux les premiers mois.

S'ils apparaissent après les 3 premiers mois -> médecin pour faire le point.

(et les douleurs aux seins ne sont pas des signes de grossesse)

;)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6875 internautes ce mois-ci

Publi-information
Leli23
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 18 décembre 2017
Dernière intervention
19 décembre 2017
-
D'accord merci, donc je n'ai pas à m'inquiéter
Sourisverte2
Messages postés
27309
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
> Leli23
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 18 décembre 2017
Dernière intervention
19 décembre 2017
-
Pour une grossesse non
Mais ça empêche pas de faire le point avec ton médecin
Leli23
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 18 décembre 2017
Dernière intervention
19 décembre 2017
-
Oui je voulais dire pas d'inquiétude pour la grossesse en attendant de pouvoir prendre le rendez-vous, mais oui je vais prendre un rendez-vous chez mon médecin
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information