Grosse tête sur une petite taille
Résolu/Fermé
Complexe
-
18 déc. 2017 à 19:34
lekabilien Messages postés 17669 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 déc. 2017 à 20:05
lekabilien Messages postés 17669 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 déc. 2017 à 20:05
A voir également:
- Grosse tete petit corps
- J'ai une grosse tete - Meilleures réponses
- Pourquoi j'ai une grosse tête - Meilleures réponses
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Petit bouton rouge sur le corps - Accueil - Boutons
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
1 réponse
lekabilien
Messages postés
17669
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 180
18 déc. 2017 à 20:05
18 déc. 2017 à 20:05
Bonjour
Connais-tu 2 êtres qui soient identiques mis a part des jumeaux ?
Nous sommes aux alentours de 7,5 milliards d'individus sur terre et toutes et tous différents.
Qui est "normal" qui ne le serait pas ? Si tu as la réponse donnes moi la.
Tout est dans ta tête ?, satanée tête, non seulement elle serait "grosse" mais en plus elle te joue des tours. Bien sur que tout est dans ta tête, qui cherche trouve c'est connu.
Tu as une drôle de tête, des fesses immenses, des cheveux en pétard..., et demain ce sera quoi ?
Aies confiance en toi c'est ce qui te manque et assume ce que tu es, ta difference, ta diversité, le fait que tu ne ressemble a personne car tu es toi et unique.
Connais-tu 2 êtres qui soient identiques mis a part des jumeaux ?
Nous sommes aux alentours de 7,5 milliards d'individus sur terre et toutes et tous différents.
Qui est "normal" qui ne le serait pas ? Si tu as la réponse donnes moi la.
Tout est dans ta tête ?, satanée tête, non seulement elle serait "grosse" mais en plus elle te joue des tours. Bien sur que tout est dans ta tête, qui cherche trouve c'est connu.
Tu as une drôle de tête, des fesses immenses, des cheveux en pétard..., et demain ce sera quoi ?
Aies confiance en toi c'est ce qui te manque et assume ce que tu es, ta difference, ta diversité, le fait que tu ne ressemble a personne car tu es toi et unique.