Je me sens très seule
Résolu
Manga
-
labricole47 Messages postés 25456 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 21:57
labricole47 Messages postés 25456 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 21:57
A voir également:
- Je me sens seule sans amis
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Une seule amygdale gonflée cancer - Accueil - Cancers ORL
- Prix pma femme seule - Accueil - Conception
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pourquoi je sens mauvais de la partie intime - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
bonjour
en avez vous parlé a votre médecin ;peut être un état passager .....
en avez vous parlé a votre médecin ;peut être un état passager .....
Manga
Je n'ai pas encore parlé avec mon médecin. Au debut je pensais que c'était a cause de la grossesse, après le baby blues...mais ça ne passe pas. C'est vrai que la vie de couple me manque, et le fait que mon mari comprend pas m'aide pas trop. On a personne pour s'occuper de notre petit au moins quelques heures pour destresser un peu...et pour aller chez le medecin faut encore trouver une excuse...mon mari va encore bouder. J'ai le poids de 2 enfants, car mon mari aussi se comporte comme un autre enfant a gerer au lieu de m'epauler
Bonsoir
Je me joins à la réponse de labricole.
C'est important de pouvoir discuter avec un(e) professionnel(le) de la santé qui t'a accompagné durant ta grossesse et qui te connaît bien : ton médecin, ton gynécologue, une sage-femme par exemple.
Ne reste pas avec ses pensées tristes et permet-toi d'en discuter avec un pro.
Je me joins à la réponse de labricole.
C'est important de pouvoir discuter avec un(e) professionnel(le) de la santé qui t'a accompagné durant ta grossesse et qui te connaît bien : ton médecin, ton gynécologue, une sage-femme par exemple.
Ne reste pas avec ses pensées tristes et permet-toi d'en discuter avec un pro.