Je me sens très seule

Résolu
Manga - 6 janv. 2018 à 21:25
labricole47 Messages postés 19573 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 6 janv. 2018 à 21:57
Bonsoir,
Je ne sais pas comment expliquer. Je vais essayer d'être bref....je me sens seule....très seule. Pourtant j'ai un mari et un bébé de 17 mois. Je les aime plus que tout au monde. Depuis une heure je pleure, je hurle a l'interior enfermée dans la chambre sous pretexte que bébé doit faire dodo. C'est comme ça tout le temps...je dois être seule pour pouvoir me décharger. Car mon mari s'échappe au moindre larme. Il se fache: pourquoi je pleure si tout va bien. Il n'essaie meme pas de comprendre. Depuis la naissance de notre fils on a eu des petites disputes, plutot de tensions a cause de la fatigue, mais rien d'anormale. Je n'ose meme pas aller vers lui pour me reconforter ou chercher un calin...je sais qu'il restera de pierre...et c'est moi qui va encore suffrir sans personne a qui parler. Vous aller demander: et la famille? Et les copines?...bah il n'y a pas. La famille est loin et pas des amis intimes a qui je pourrais étaler mes angoisses.
Quelqu'un pourrait me donner un petit conseil pour plus être malheureuse quand tout va bien.

3 réponses

labricole47 Messages postés 19573 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 965
6 janv. 2018 à 21:31
bonjour
en avez vous parlé a votre médecin ;peut être un état passager .....
1
Je n'ai pas encore parlé avec mon médecin. Au debut je pensais que c'était a cause de la grossesse, après le baby blues...mais ça ne passe pas. C'est vrai que la vie de couple me manque, et le fait que mon mari comprend pas m'aide pas trop. On a personne pour s'occuper de notre petit au moins quelques heures pour destresser un peu...et pour aller chez le medecin faut encore trouver une excuse...mon mari va encore bouder. J'ai le poids de 2 enfants, car mon mari aussi se comporte comme un autre enfant a gerer au lieu de m'epauler
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
6 janv. 2018 à 21:39
Bonsoir

Je me joins à la réponse de labricole.

C'est important de pouvoir discuter avec un(e) professionnel(le) de la santé qui t'a accompagné durant ta grossesse et qui te connaît bien : ton médecin, ton gynécologue, une sage-femme par exemple.

Ne reste pas avec ses pensées tristes et permet-toi d'en discuter avec un pro.
0
Merci beaucoup.. vous n'imaginez même pas le bien que ca me fait d'avoir tout exposer ici...et votres reponses. Je pense souvent aller consulter mais le matin tout passe...mari au travail et maman occupée avec bébé. Plus le temps de penser a autre chose.
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
6 janv. 2018 à 21:54
C'est important de te donner des moyens pour retrouver un bon niveau de bien-être d'abord pour toi et pour ta famille.
N'hésite donc pas de prendre contact avec un(e) professionnel(le).
0
labricole47 Messages postés 19573 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 965
6 janv. 2018 à 21:57
en attendant que vous ayez une consultation; sage décision ;n’hésitez pas a nous tenir informés ;bonne soirée
0