Rapport avec un préservatif qui craque [Résolu]

Simone1904 3 Messages postés vendredi 5 janvier 2018Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 00:03 - Dernière réponse : Andy31200 54956 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention
- 6 janv. 2018 à 09:48
Bonjour, avec mon copain nous avons eu un rapport mais le préservatif à craquer. Je prend plus la pilule depuis 1mois à cause de médocs que font interférences. J'ai peur de tomber enceinte. Que dois je faire? Il y a des chances que je tombe enceinte?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Andy31200 54956 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 09:17
0
Merci
Bonjour et bienvenue,
File immédiatement à la pharmacie demander la pilule du lendemain.
Publi-information
Simone1904 3 Messages postés vendredi 5 janvier 2018Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 09:39
Merci. J'ai fais ça de louverture de la pharmacie. Mais il y a des chances pour que ça ne marche pas ?
Commenter la réponse de Andy31200
Andy31200 54956 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 09:43
0
Merci
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des nausées, des vomissements ou des maux de ventre. Des vertiges, des maux de tête et une fatigue inhabituelle ont également été quelquefois constatés, ces effets indésirables ne sont pas systématiques. Par ailleurs, un dérèglement hormonal transitoire est fréquent, modification des périodes des règles ou saignements inhabituels qui ne seront pas forcément tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.



Publi-information
Simone1904 3 Messages postés vendredi 5 janvier 2018Date d'inscription 6 janvier 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 09:45
D'accord merci beaucoup
Andy31200 54956 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 6 janv. 2018 à 09:48
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information