Traitement duphaston peut on tomber enceinte [Résolu]

aurelie59370 - 20 mars 2009 à 20:04 - Dernière réponse :  Ashley
- 4 janv. 2018 à 23:42
Bonjour,
je sui sous le traitement duphaston c ets la 1er mois mon medecin me l avaint prescrit car j avaint pas de regle regulier je desir un enfant je les pris du 16eme jour au 25eme jour et ce que sa empeche une grossese sous le traitement je doit les prendre encore 2 mois le mois prochain et ce que je doit le prendre du 16eme jour au 25eme comme ce mois si.merci
Afficher la suite 

15 réponses

Répondre au sujet
+42
Utile
2
Je suis tombée enceinte de mon fils il ya cinq ans sous duphaston ,et la avec mon conjoint nous essayons BB2 .Le gygy m'a represcrit duphaston après six mois d'essais et la je termine bientot ma plaquete .
Donc oui duphaston aide à régulariser les cycles mais aussi à avoir une meilleure ovulation ainsi qu'un meilleur endometre.Je te souhaite plein de courage.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de nanadedk
+8
Utile
comment faire l'amour pour n'est pas tombe enceinte et quelles sont les position qu'il faut??
Publi-information
Commenter la réponse de banick
+1
Utile
Moi aussi j'ai le meme probleme mais g crois k'il faut suivre le traitement prescrit pour aboutir a un bon resultat. moi aussi ge suis au 1er moi.
Commenter la réponse de ven
Commenter la réponse de hayet
0
Utile
j'avais manqué mes règles pendant deux mois après un mort-né de six mois. donc mon médécin ma prescrit du duphaston et après une boîte je l'ai eu le 14/01/11 passé et je voudrais savoir si je peux tomber enceinte, car je l'attend impatiemment.
merci de me repondre
Commenter la réponse de caro
0
Utile
1
bjr, je suis sous duphaston depuis 4 jours je dois le prendre pdt 5j mais je me pose des questions car plus de regles depuis des annees je fesait la depo provea (une piqure tout les 3 mois et plus de regles av ça) mnt depuis septembre je ne l ai plus refaite et je ne suis tjs pas reglee c pour cela que mon gygy ma prescrit dudu car la prise de sang montre que les ovaires sont au repos... ici ça fait une semaine que je souffre de la pointrine et les tetons sont fragilisee temps en temps mal au ovaires mais tjs pas de regles vous en pensez quoi??
moi c dady j'ai fais une toxemie gravidique au 29 semaine le bebe est decede 5 jours apres ilya maintenant 1 annee je voudrais refaire un bebe mon gygy m a prescrit duphaston parce que depuis j'ai un cycle irregulier
Commenter la réponse de fanny
0
Utile
fanny je te consiel de suivre le traitement comme te la indiqué ton gygy ne perd pas espoir. c'est ce qui m'arrive à moi aussi ma grand ,j'ai crue etre enceinte et jusqu'a ce matin et apres le teste j'étais meme deçue . Mais je reprendre le traitement et la serie d'examen
0
Utile
1
slt ven,
merci pour ta reponse, je viens de terminer le traitement dudu 5j ça me semble peu qd je lis tte les conversations des forums enfin mnt plus qu'à attendre les rrrhhh lol tu as fait aussi la piqure?? explique moi si ça te dérange pas ce que tu as exactement
dady j'aimerais que quelqu un me dise si duphaston aide vraiment a mieux ovuler j'ai tellement soufert que je donnerais ma vie pour retomber enceinte
0
Utile
1
Bonjour Fanny ,

je n'ai pas pu t'écrire +tôt que prévue suite au wail.

OK mon problème est un peu complexe,je ne le compare pas aux siens.

j'ai eu une hémorragie vaginale à l'age de 13ans et depuis lors mon cycle menstruelle n'est plus régulier,cela fait aujourdh'8 10ans.

Et j'ai fais +sieur ÉCHO on trouvaient toujours une dystrophie ovarienne kystique et mon gynécologue me mis sous pilule pour régler le problème.

Mais cela a durer des mois et périodiquement j'ai prix un tat de produit dudu, primolut nor 10mg,des ovule, et autre produit .....

Présentement je n'ai plus de dystrophie ovarienne kystique mais je n'ai toujours pas mes règles et je continue à prendre des médicaments et aujourd'h8 j'ai 23 ans et ce problème prescrite.

Je continue à provoqué mes règle avec les médicaments, ses fatigants mes je suis obligé je me suis marié à 21 ans et je veux avoir un bb je ne ses pas comment faire.

Mon gynécologue ma demande de faire tout une panaplie d"examen et sur tout les examens que j'ai fais on n'a rien trouvé.

Présentement je suis sous primolut nor 10mg j'attends mes menstrues pour faire un dernier examen (écho des trompes).

voila en quelque ligne à quoi je suis confronté. Fanny je suis convaincue que mon problème sera résolue. j'ai contacté un bon gygy du genre Dr HOUSSE (pour rire).
Apres une fausse couche de 2semaines au mois de Mai 2017 absence totale de regles pendants aumoins 5mois je suis aller voir un gynécologue qui ma mis sur progynova et duphaston 15jours après duphaston jai eu mes regles en fin octobre et depuis jai un cycle regulier de 28jours jisqua ojourdhui.....
0
Utile
slt ven,

c clair que ça fait un bail lol
en ce qui concerne le traitement duphaston pdt 5jours m'a donnée les règles 15j après pendant 4jours mnt je l'ai arretée je laisse faire la nature.. car j'ai assez eu de douleurs du au dereglement hormonales, mnt j'attends de voir le mois prochain... pour repondre à dady le duphaston ne fait pas ovuler il provoque les règles et pourrais aider à la nidation mnt c mon gygy qui me la expliquer...
Publi-information