Une paralysie partielle du coté droit

Résolu/Fermé
wolf74 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Vif -
Bonjour,
J’aimerais avoir un avis médical sur les symptômes suivants :
J’ai ma femme qui fait une sorte de paralysie du coté droit de son corps (bras et jambes) a chaque fois qu’elle s’énerve après une dispute violente.
Ca dure en général assez longtemps et ca commence a s’estampé après 24h, tout le coté droit s'engourdie et n'arrive plus a le bougé et avec une douleur.
Je pense que la tension artérielle a une relation directe avec cette paralysie.

Quel spécialiste dois-je consulté ?
Merci
A voir également:

8 réponses

jdanilo
 
salut je crois que votre femme souffrirait d'une hypertension artérielle .Faites très attention évitez les disputes qui peuvent provoquer une hémiplégie (paralysie d'une partie du corps) et croyez moi cela ne prendra pas deux jours mais bien des années de rééducations.Le plus sage serait de consulter votre médecin et faire un bilan de santé complet,(diabète,hépatite )etc ...Bien de choses à vous !!!
19
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431
 
Bonjour

Consulte d'abord ton médecin traitant, c'est lui qui t'orientera.
Sans examens, on ne peut pas t'en dire plus.
2
giulia1993
 
Bonjour j'ai 18 ans et comme votre femme je fais le même type de crise paralysie du côté droit du corps perdant toute sensibilité et ne pouvant plus bouger aucun membre mais je ressens de gros douleur ! J'ai eu une de nouveau eu une crise il y a deux jour, je suis plâtré a cause d'une rupture de ligament et j'ai des piqures a faire tout les soirs, bé le soir de ma crise ma mère ma piquer du coté droit je n'ai pas sentie l'aiguille ! J'ai passer scanner du cerveaux IRM prise de sang observation cardiaque tout était normal d'après eux c'est dut au système nerveux à l'angoisse le stresse (car je fais aussi des crises de spasmophilie ) j'ai été placer dans une centre hospitalier ou je suis suivie par un psy ! Il n'existe pas de traitement et il n'ont pas pue me dire clairement ce que c'était si vous avez plus d'information sur le sujet pourriez vous nous en faire part! Merci au revoir !
1
Toto
 
Bonjour, les toubibs ne vous ont pas fait passer d'EMG? Le but de cet examen certe peu agréable permet de voir s'il y a une atteinte du nerf ( puisque vous n'avez pas senti l'aiguille lors de l'injection, ça semble être indiqué pour vérifier si tout va bien). Je ne suis pas médecin mais bon. Vous a-t-on parler de fibromyalgie ? L'hopital qui vous dit de revenir si vous avez des infos, c'est du grand n'importe quoi...
Bob courage
0
nacerjamel Messages postés 4 Statut Membre 1
 
salut je crois que votre femme souffre de la m^me chose que moi (stress angoisse et crise d'enervement) et en plus de tout ca j'ai passé une grande période où même les bruits brusque memettent dans cet état et je suis arrivée a controler ses crises en accélérant ma respiration (vu que je suis contre les médicaments). Je souhaite que tout va pour le mieux pour votre femme et je voulais savoir si les médecins ont diagnostiquer qqs choses.

merci à vous et prompt rétablissment
0
Vif
 
Merci... je ressens une allergie côté bras droite, cela m'inquiète, est -ce des signes précurseurs d'une paralysie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franoisel
 
Bonjour, j'aurai aimée savoir comment vous allez car moi aussi je suis sous antidépresseur depuis 6 mois et depuis le Jeudi 24/12/09 j'ai été paralysée du côté droit. Enfin pas complètement.
J'ai 50 ans et je ne tenais pas debout sans que mon amis m'aide et pour me rhabiller quand j'allais au toilettes je devais me mettre le dos contre le mur pour pouvoir me rhabiller debout. je suis restée environs 24H a dormir. J'ai réussi (avec du mal) a téléphoner au 15 parce que je savais qu'il allaient demander a me parler et il mon donnée le N° du doc d'urgence et elle m'a dit de la rappeler dans 2 a 3H et quand je me suis réveillée mon ami dormait j'ai donc attendu le lendemain.
Le lendemain matin (vendredi 25) j'ai rappeler le 15 qui ma donné un autre N° d'urgence et le doc ma dit en me riant presque au nez qu'il ne viendrait pas jusque chez moi parce que ça faisais loin. Je suis donc allée aux urgences vers 16H ou on m'a fait: électrocardiogramme (rien) les réflexes (rien) les yeux car je voyais double (rien).
J'avais du mal a parler mais mon visage n'était pas paralysé.
Donc a 23H40 on m'a dis que puisque qu'on ne m'avais rien trouvés je pouvais repartir chez moi. Je leur est dis de téléphoner a mon ami qu'il vienne me rechercher car je ne tenais pas debout et je ne pouvais même pas m'habiller toute seule.
J'ai été obligée d'attendre le lundi 28 pour voir mon doc car le samedi 26 en Alsace c'était férié.
Lui m'a dit que mes réflexes étaient bon et que ça devait revenir en 1 semaine, ça fais 1 semaine et demi et j'ai toujours un peu de mal a parler, mon bras droit ça peu aller et ma jambe droite et bien je remarche mais il ne faut pas que j'aille loin car je fatigue et en plus je sens que ma jambe n'est pas normale, mon copain me dit que ça se vois encore un peu.
Demain 04/01/10 j'ai un IRM a passer, on verra les résultats.
A bientôt.
0
franoisel
 
Je me suis trompée sa fais 6 semaines que je suis comme ça.
0
Nabilman Messages postés 1 Statut Membre 1
 
bonjour
il ya ma mére qui souffre des maime syntoms
est ce que quelqun peu me dire comment sapelle cette maladie ??
0