Grossesse sans éjaculation
Résolu
Bonjour,
Bonjour !!!
J'ai vraiment une question très importante a poser. Je souhaite vraiment savoir si il y'a des chances de tomber enceinte avec le liquide pré seminal? Et est ce qu'il est possible de tomber enceinte sans pénétration ni éjaculation? Sachant que j'ai caréssé les parties génitales de ma copine et je pense que j'avais du liquide pré ejaculatoire sur mes doigts. Merci de bien vouloir me répondre
Bonjour !!!
J'ai vraiment une question très importante a poser. Je souhaite vraiment savoir si il y'a des chances de tomber enceinte avec le liquide pré seminal? Et est ce qu'il est possible de tomber enceinte sans pénétration ni éjaculation? Sachant que j'ai caréssé les parties génitales de ma copine et je pense que j'avais du liquide pré ejaculatoire sur mes doigts. Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Grossesse sans éjaculation
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Tomber enceinte sans ejaculation - Accueil - Conception
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 257
5 janv. 2018 à 09:56
5 janv. 2018 à 09:56
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, et les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, et les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
5 janv. 2018 à 12:03
5 janv. 2018 à 16:16