Je suis grosse et je ne le supporte plus
Résolu
A voir également:
- Je suis grosse et je ne me supporte plus
- Je ne supporte plus l'alcool - Forum Alcool
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je ne supporte plus mon corps aider moi .. - Forum Maigrir
- Je ne supporte pas la chaleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mon ado ne me supporte plus - Accueil - Adolescence
2 réponses
Bonjour,
Je te conseille d'aller à une maison des ados proche de chez toi. Je pense sincèrement que ton mal-être ne se résoudra pas avec une perte de poids violente, mais surtout avec une aide psychologique, car tu ne peux pas perdre avec trop d'angoisses, le corps ne peux pas gérer ses apports et tu peux même prendre du poids à cause du stress.
Vas donc voir un psychologue, et n'ais pas honte, il n'y a rien d'humiliant là dedans, c'est que du positif à venir :) <3
Je te conseille d'aller à une maison des ados proche de chez toi. Je pense sincèrement que ton mal-être ne se résoudra pas avec une perte de poids violente, mais surtout avec une aide psychologique, car tu ne peux pas perdre avec trop d'angoisses, le corps ne peux pas gérer ses apports et tu peux même prendre du poids à cause du stress.
Vas donc voir un psychologue, et n'ais pas honte, il n'y a rien d'humiliant là dedans, c'est que du positif à venir :) <3
GTF
Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Il faudrait que j'arrive à aller voir une personne dont vous m'avez parlé sans que mes parents ne sans aperçoivent. Le problème est qu'il n'y pas de maison des adolescents dans la ville où j'habite, à Rodez, dans l'Aveyron. Je suis un peu perdu, je ne sais pas trop comment faire. J'ai aussi très peur de parler de ce genre de choses. C'est vrai que je ne montre rien et je tourne tout à la dérision avec mon entourage et je ne suis pas déprimée. Mais lorsque je suis devant mon miroir, rien n'est plus pareil : je suis seule et je n'ai qu'à constater la triste vérité. J'ai peur que les gens ne me prennent pas au sérieux, qu'ils croient que je fais du cinéma pour me faire plaindre et surtout qu'ils en parlent avec mes parents. En tout cas, je vous remercie beaucoup.