Je suis grosse et je ne le supporte plus
Résolu
A voir également:
- Je suis grosse et je ne me supporte plus
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je ne supporte plus l'alcool - Forum Alcool
- Du jour au lendemain je ne supporte plus le café - Forum Santé
- Je ne supporte plus ma vie - Forum Psychologie
- Je ne supporte pas la chaleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
oceaneferrari
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2018
13
4 janv. 2018 à 16:06
4 janv. 2018 à 16:06
Bonjour,
Je te conseille d'aller à une maison des ados proche de chez toi. Je pense sincèrement que ton mal-être ne se résoudra pas avec une perte de poids violente, mais surtout avec une aide psychologique, car tu ne peux pas perdre avec trop d'angoisses, le corps ne peux pas gérer ses apports et tu peux même prendre du poids à cause du stress.
Vas donc voir un psychologue, et n'ais pas honte, il n'y a rien d'humiliant là dedans, c'est que du positif à venir :) <3
Je te conseille d'aller à une maison des ados proche de chez toi. Je pense sincèrement que ton mal-être ne se résoudra pas avec une perte de poids violente, mais surtout avec une aide psychologique, car tu ne peux pas perdre avec trop d'angoisses, le corps ne peux pas gérer ses apports et tu peux même prendre du poids à cause du stress.
Vas donc voir un psychologue, et n'ais pas honte, il n'y a rien d'humiliant là dedans, c'est que du positif à venir :) <3
4 janv. 2018 à 16:53