Ovaire polykystique et désir d'un enfant
Résolu/Fermé
Souma maroc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
-
17 avril 2013 à 18:06
Hely - 8 janv. 2018 à 16:30
Hely - 8 janv. 2018 à 16:30
Salut tout le monde!
C'est la première fois que je poste sur un forum, voilà, j'ai 26 ans je suis mariée en avril 2012, donc ça fait exactement une année, j'ai toujours eu des dysménorrhée ( règles douloureuse), et un cycle irrégulier(30 jours + ou-5 jours), hier j'ai consulté une gyneco et le diagnostic est vite fait, j'ai des ovaires polykystique confirmé par l'echographie endovaginal, le médecin m'a prescrit un comprimé de lutenyl 5 mg a prendre du 6 au 25 em jour du cycle, je dois Commencer le traitement aujourd'hui. Je voulais savoir si qq un a eu le même traitement que moi est s'il est possible d'avoir un enfant malgré ces OPK?!!
C'est la première fois que je poste sur un forum, voilà, j'ai 26 ans je suis mariée en avril 2012, donc ça fait exactement une année, j'ai toujours eu des dysménorrhée ( règles douloureuse), et un cycle irrégulier(30 jours + ou-5 jours), hier j'ai consulté une gyneco et le diagnostic est vite fait, j'ai des ovaires polykystique confirmé par l'echographie endovaginal, le médecin m'a prescrit un comprimé de lutenyl 5 mg a prendre du 6 au 25 em jour du cycle, je dois Commencer le traitement aujourd'hui. Je voulais savoir si qq un a eu le même traitement que moi est s'il est possible d'avoir un enfant malgré ces OPK?!!
A voir également:
- Zytolia avis
- Zytolia forum avis - Meilleures réponses
- Zytolia forum - Meilleures réponses
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovaire multifolliculaire - Accueil - Conception
- Kyste ovaire symptôme fatigue - Accueil - Maladies gynécologiques
- Ovaire polykystique - Accueil - Maladies gynécologiques
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
pat20
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
6
7 mai 2013 à 22:01
7 mai 2013 à 22:01
Bonsoir,
Je voulais vous rassurer !oui vous pouvez avoir un enfant malgre votre probleme!ne baissez pas les bras il faut de la patience ce qu'on a pas toujours quand on veut absolument un bébé! de suite
Cest mon histoire donc je peux vous le dire apres divers traitements mon bébé est arrivé!
Courage Souma un traitement est souvent long ,essayez de vous reposer de vous changer les idées je sais que ce n'est pas facile à vivre pour l'instant mais quand on sait pourquoi on souffre on n'y pense plus quand nous serrons notre bébé dans nos bras!! Je vous embrasse
Je voulais vous rassurer !oui vous pouvez avoir un enfant malgre votre probleme!ne baissez pas les bras il faut de la patience ce qu'on a pas toujours quand on veut absolument un bébé! de suite
Cest mon histoire donc je peux vous le dire apres divers traitements mon bébé est arrivé!
Courage Souma un traitement est souvent long ,essayez de vous reposer de vous changer les idées je sais que ce n'est pas facile à vivre pour l'instant mais quand on sait pourquoi on souffre on n'y pense plus quand nous serrons notre bébé dans nos bras!! Je vous embrasse
8 mai 2013 à 09:51
Merci pat20 pour votre soutien,c'est pas facile d'être OPK surtt quand on veut vraiment un bb, j'ai lu plusieurs Commentaires qui on pu me rassurer, mais malgré ça je suis angoissé par l'idée de ne pas avoir d'enfant, Cela arrive de ne pas y pensé mais rapidement le désir d'un bb reprend le dessus.
je vais essayer d'être patiente et je vais continuer le traitement, j'ai un RDV avec le gyneco le 15 mai on verra ce qu'il va me dire:)
Je vous embrasse.
8 oct. 2013 à 14:38
8 janv. 2018 à 16:30