Sujet Précédent Sujet Suivant BCAA Résolu Acné Marcus - Marcus - 29 mars 2018 à 18:43 Bonjour, Je voudrais savoir si les BCAA donne de l'acné. Merci. Afficher la suite 4 réponses Réponse 1 / 4 DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 577 Bonjour, Pour quelle raison prends tu ou voudrais tu prendre des BCAA ? Réponse 2 / 4 Marcus Je n'en prend pas encore. Pour la récupération et le gain musculaire. Réponse 3 / 4 DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 577 Aucun intérêt dans le cadre de la musculation. Marcus Ce n'était pas la question. Marcus Ce n'était pas la question Réponse 4 / 4 DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 577 OK, je t'ai simplement donné une info pour t'éviter des dépenses inutiles. Quant aux acides aminés, ils n'ont aucune relation avec les poussées d'acné. Marcus Merci pour ta réponse. Afficher toute la discussion
Réponse 1 / 4 DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 577 Bonjour, Pour quelle raison prends tu ou voudrais tu prendre des BCAA ?
Réponse 3 / 4 DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 577 Aucun intérêt dans le cadre de la musculation. Marcus Ce n'était pas la question. Marcus Ce n'était pas la question
Réponse 4 / 4 DCI Messages postés 85976 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 577 OK, je t'ai simplement donné une info pour t'éviter des dépenses inutiles. Quant aux acides aminés, ils n'ont aucune relation avec les poussées d'acné. Marcus Merci pour ta réponse.