Lait dansles seins sans être jamais enceinte
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je ne suis pas enceinte mais j'ai du lait
- J'ai du lait suis je enceinte - Meilleures réponses
- Une femme peut elle avoir du lait sans etre enceinte - Meilleures réponses
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Taux hcg faible mais enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
3 réponses
lilyne34
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2011
25
23 oct. 2008 à 21:58
23 oct. 2008 à 21:58
Bonsoir j'ai également des écoulements de lait au niveau des seins je suis opk et je n'ai jamais été enceinte. Pour ma part mon gynéco m'envoie faire une IRM de l'hypophyse car d'après ce que j'ai compris celle ci agit sur les hormones et notamment sur l'écoulement de lait. Il parait que ce phénomème peut être du à un petit adénome de l'hypophyse mais qui heureusement est bénigne. Je serais fixé le 25 novembre!! Et ne t'inquiète pas je crois que ca ne rend pas stérile il y a juste un médicament à prendre pour que le lait cesse de couler.
8 nov. 2008 à 18:33
8 nov. 2008 à 20:04
moi j'ai aussi eu du lait dans les seins et je n etais pas enceinte , en fait j avais un taux de prolactine trop elevé ( vu par une prise de sang)
et cela m empechait de tomber enceinte
depuis ja prends chaque semaine un comprimé de Dostinex et mon taux a chuté pour devenir normal
et ja i pu avoir ma fille
souvent lorsque le taux est trop elevé cela bloque la fécondation car c le meme schema de l allaitement
demande à ton gygy de te faire une prise de sang