Lait dansles seins sans être jamais enceinte [Résolu/Fermé]

lilou - 23 oct. 2008 à 17:29 - Dernière réponse :  non
- 29 mars 2018 à 22:49
Bonjour,
j'ai remarqué du lait sortant des seins et je ne suis jamais tombée enceinte , cause de stérilité ???
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
lilyne34 41 Messages postés lundi 20 octobre 2008Date d'inscription 10 septembre 2011 Dernière intervention - 23 oct. 2008 à 21:58
16
Merci
Bonsoir j'ai également des écoulements de lait au niveau des seins je suis opk et je n'ai jamais été enceinte. Pour ma part mon gynéco m'envoie faire une IRM de l'hypophyse car d'après ce que j'ai compris celle ci agit sur les hormones et notamment sur l'écoulement de lait. Il parait que ce phénomème peut être du à un petit adénome de l'hypophyse mais qui heureusement est bénigne. Je serais fixé le 25 novembre!! Et ne t'inquiète pas je crois que ca ne rend pas stérile il y a juste un médicament à prendre pour que le lait cesse de couler.

Merci lilyne34 16

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8145 internautes ce mois-ci

Publi-information
magalinete > lilou - 8 nov. 2008 à 20:04
coucou

moi j'ai aussi eu du lait dans les seins et je n etais pas enceinte , en fait j avais un taux de prolactine trop elevé ( vu par une prise de sang)

et cela m empechait de tomber enceinte
depuis ja prends chaque semaine un comprimé de Dostinex et mon taux a chuté pour devenir normal

et ja i pu avoir ma fille

souvent lorsque le taux est trop elevé cela bloque la fécondation car c le meme schema de l allaitement

demande à ton gygy de te faire une prise de sang
lilyne34 > lilou - 8 nov. 2008 à 21:10
Bonsoir lilou! Je voulais savoir quel médicament tu prends pour ton problème de lait? Moi je dois prendre du dostinex après avoir fait une irm. Sinon ton gynéco ne ta pas fais faire de prise de sang ou d'irm?
bonjour ,personnellement j'ai eu le même problème j'ai pris déjà 4 comprimés de dostinex mais j'ai encore du lait mon gynéco m'a dit de rajouter une autre boite de dostinex je suivi maintenant le traitement mais j'ai pas fait ni analyse du sang ni IRM
Merci de m'avoir rassurer j'ai enfin la tête tranquille
ohmwa 12 Messages postés lundi 20 octobre 2008Date d'inscription 3 novembre 2008 Dernière intervention - 23 oct. 2008 à 17:33
5
Merci
je ne pense pas que du lait sortant du sein représente la stérilité (tu en a entendu parlé ou?) sinon demande conseil au pharmacien ou au médecin.
Publi-information
^^Marie^^ 114761 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 23 oct. 2008 à 17:42
1
Merci
Bonjour

Tu prends la pilule ?
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 56 pilule et ecoulement de lait

Tu devrais consulter un médecin.

Voir si ce n'est pas une galactorrhée
Publi-information