Test d'ovulation et perte marrons
Résolu
titebouille
-
Tarrrr -
Tarrrr -
Bonjour,
voila j'ai arrete la pillule le 21 novembre. j'ai eu mes regles du 24 au 28 novembre. ensuite je les ai eu du 25decembre au 30decembre. Mardi là j'ai eu des douleurs aux ovaires j'ai fais un test d'ovulations le jeudi est il etait possitif. j'ai eu un rapport le merdredi soir.et la depuis hier j'ai des pertes marrons. j'ai eu un rapport ce matin et tjs les pertes. sa peut venir de quoi? et quand esque je pu ovuler?
merci beaucoup
voila j'ai arrete la pillule le 21 novembre. j'ai eu mes regles du 24 au 28 novembre. ensuite je les ai eu du 25decembre au 30decembre. Mardi là j'ai eu des douleurs aux ovaires j'ai fais un test d'ovulations le jeudi est il etait possitif. j'ai eu un rapport le merdredi soir.et la depuis hier j'ai des pertes marrons. j'ai eu un rapport ce matin et tjs les pertes. sa peut venir de quoi? et quand esque je pu ovuler?
merci beaucoup
A voir également:
- Perte marron ovulation forum
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
36 réponses
bonjour
mais j'ai eu mes regles normalement le mois dernier donc c possible que je soye enceinte?
la depuis ce matin quand je m'essuis j'ai des pertes de sang et marrons.
je suis dsl pour votre fille. avez elle avait eu ses regles normalement le mois precedent?
mais j'ai eu mes regles normalement le mois dernier donc c possible que je soye enceinte?
la depuis ce matin quand je m'essuis j'ai des pertes de sang et marrons.
je suis dsl pour votre fille. avez elle avait eu ses regles normalement le mois precedent?
je comprends plus rien!! j'ai tjs c'est pertes un coup liquide un coup plus rien!! j'ai refais une prise de sang ce matin je suis a 548 samedi j'etas a 294. mon gyneco ma dit que c surement une fausse couche!! mais pk le taux augmente?
ba enfete la c'est que marrons et c'est des filets! et sa coule tres peu car la j'ai mis une serviette et la serviette est a peine tache. qand je m'essuis c tjs marron. je resens des trucs au niveaux du bas ventre et mes seins sont tendu. j'ai arrete ma pillule le 21 novembre.pensu tu que c'est peut etre en dereglement. toi quand tu as arrete la pillule sa ta fais sa? je suis dsl pour ta fausse couche.
cordialement
cordialement
coucou, j'ai rendez vous samedi a 10h30 avec mon medecin traiten il faut que je refase une prise de sang pour voir si le taut augmente donc stress jusqu'au resultat. j'ai rendez vous avec ma gyneco merdredi prochain! j'essaye de pas trop pense a ses pertes qui continuent!! et la nuit j'ai rien du tout! et unpeu dans la journee! pas de douleur et pas de fievre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba il ma dit venez demain avec tout vos resultat et on vera mais il peut y avoir une fausse couche! sa fait 15jorus que je pers des trucs!!
Prend rendez-vous le plus tot possible chez ton médecin ou gynéco car ma fille a fait ça,le soir du réveillon,puis le lendemain un peu de sang.Elle est aller voir a l'hopital,un gynécologue l'a examinée et lui a pas caché qu'il y avait un risque de fausse couche et malheureusement le surlendemain la nuit elle a fait sa fausse couche(drole de fete de Noel 2008)alors tarde pas pour te faire consulter.Elle était enceinte de 1mois et 3 semaines alors fait vite. BON COURAGE
bonjour!
alors ce matin plus rien! j'ai une petie douleur aux seins! je vais attendre unpeu avat de faire un test je te dirais.
alors ce matin plus rien! j'ai une petie douleur aux seins! je vais attendre unpeu avat de faire un test je te dirais.
Bonjour
Tu aurais du garder le meme pseudo
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 230848 enceinte
+++
Tu aurais du garder le meme pseudo
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 230848 enceinte
+++
coucou,
alors ce matin j'ai ete aux urgences car j'ai perdu du liquide bysare marron rouge! il m'ont fait une eco on a vue un petit sac 2,9mm. donc je serai a 3semained'amenore! donc mardi j'avais 158de dosage et ce matin 216! mais comme c pas les meme labo il faut que j'en refase une samedi ds le meme labo de mardi!! et demain mon medecin m'arrete une semaine et je dois rester allonger un max!
bis
alors ce matin j'ai ete aux urgences car j'ai perdu du liquide bysare marron rouge! il m'ont fait une eco on a vue un petit sac 2,9mm. donc je serai a 3semained'amenore! donc mardi j'avais 158de dosage et ce matin 216! mais comme c pas les meme labo il faut que j'en refase une samedi ds le meme labo de mardi!! et demain mon medecin m'arrete une semaine et je dois rester allonger un max!
bis
je te previens demain des que j'ai les resultats.je croise les doights! la j'ai perdu bcp moins aujour dhui.
bisous a demain
bisous a demain
sa yait j'ai les resultats je suis a 294 donc sa monte!! mon medecin va m'arrete une semaine et je vais voir ma gyneco dans la semaine!! bisous
bonjours jai une petite question j'ai eter regler le 19 decembre donc comme e suis chaqu fois decaler de un jours jaurais du les avoir le 18 janvier on na eu des raport 4 jour avans davoir mormalement les regles peux ton tomber enceinte a se moment la ou pas sa fais que 4 jours de retard quand pencer vous
coucou
alors j'ai ete aux urgnece ils m'ont bien rasure! le taux est monte a 733 et hier il etait a 548! sa monte c bon signe la dit le mec! on a rien vu a l'eco il ma dit c normale il faut etre a 1500bhcg pour voir quelque chose!! je suis soulager et pour me spertes il m'a dit c surement rien!voili
bisous
alors j'ai ete aux urgnece ils m'ont bien rasure! le taux est monte a 733 et hier il etait a 548! sa monte c bon signe la dit le mec! on a rien vu a l'eco il ma dit c normale il faut etre a 1500bhcg pour voir quelque chose!! je suis soulager et pour me spertes il m'a dit c surement rien!voili
bisous
Bonjour,je ne comprends pas trop bien ton problème alors tu n'es pas enceinte?mais pourquoi ton test marquer-il positif?C'est qu'il n'était pas fiable,pourtant on dit que c'est fiable presqu'a 100/100..Tes douleurs se sont-elles arretées? Cordialement
oui c moi j'ai juste change de pseudo. enfete j'ai fais un test d'ovulation jeudi qui etait possitif et vendredi negatif et depuis vendredi j'ai des pertes marrons et la ce matin c'etait avec unpeu de sang. je resen un truc en bas ventre comme quand j'ai mes regles et mes seins sont unpeu douloureux et tres tendu. je suis au 17ime jour de mon cycles
j'ai eu un ivg il y a 4ans exactement c'etais un accident j'avais 16ans je pouais pas le garder! la avec mon ami on a decide de faire un bébé. et dans ma famille ma soeur a ete enceinte le mois suivant son arret de pillule en aillant ses regles! le mois dernier je sais qu'on a eu des rapports proches de l'ovulation et la c'etais samedi dimanche et mercredi soir et ce matin! et ses pertes marrons on commence vendredi!mais c bysare car jeudi matin j'ai fais un test d'ovulation est c'etait possitif et vendredi negatif!
cc j'ai fais la prise de sang j'ai 158 dossages dc c vraiment resens!j'en refais une samedi. la j'ai des ptites pertes rosés sans d'ouleur!!