Arrêt de pilule, absence de règles, projet bébé

Résolu
LudiMarie Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 - 21 mars 2018 à 12:23
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2018 à 14:25
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà presque 2 mois que j'ai arrêté ma pilule en milieu de plaquette.
J'ai eu plusieurs rapports depuis l'arrêt et jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu mes " règles " du 2 février au 7 ( arret de la pilule qques jours avant ) et des rapports dès le 8.
J'ai fait un test pipi le 8 mars qui est négatif.
Mais je n'ai toujours pas le retour de mes règles ..
J'ai eu des rapports presque tous les jours et le dernier date du dimanche 18 mars au matin.
Ce matin en allant aux toilettes j'ai vu des petites pertes brunâtre dans la cuvette ..
Pensez vous que c'est le retour de mes règles ou mieux .. la nidation ?
Je ne ressens aucune douleur de retour de règles pas de crampes pas de seins enflés durs rien depuis mes dernières """" règles """
J'aimerais que vous m'éclairez s'il vous plaît .. merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2018 à 12:38
Bonjour

La pilule SUPPRIME l'ovulation... Les saignements de février NE SONT PAS des règles mais de simples effets secondaires provoqués par l'arrêt de la plaquette (comme lors de la pause entre les plaquette).

Arrêt contraception hormonale -> dérèglement -> absence de règles possibles + effets secondaires +++ (nausées, poussée d'acné, maux divers, etc.). Rien d'anormal.

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans tenter de calculer quoi que ce soit... Tes vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois à revenir... mais comme l'ovulation se passe toujours AVANT les règles il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT de les avoir revu.

Généralement on conseille une pds 5 semaines post date du retrait.
Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... jusqu'à ce que tu retrouves tes règles et ait un repère... ou que ça soit +++

;)

0
LudiMarie Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018
21 mars 2018 à 13:40
Cette réponse ne m'aide pas .. ça ne répond pas à mes questions
0
Utilisateur anonyme > LudiMarie Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018
21 mars 2018 à 13:47
si tu ne sais pas lire et comprendre ce que tu lis...
0
LudiMarie Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018
21 mars 2018 à 13:59
Ce que tu as écris Je le sais déjà je l'ai déjà lu à plusieurs endroits différents

Je voulais juste savoir quelque chose car j'ai posé une question dans mon message .
0
LudiMarie Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018
21 mars 2018 à 14:01
Je ne sais pas lire mais toi non plus
0
Utilisateur anonyme > LudiMarie Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018
21 mars 2018 à 14:02
Ce matin en allant aux toilettes j'ai vu des petites pertes brunâtre dans la cuvette ..
Pensez vous que c'est le retour de mes règles ou mieux .. la nidation ?


Arrêt contraception hormonale -> dérèglement -> absence de règles possibles + effets secondaires +++ (nausées, poussée d'acné, maux divers, etc.). Rien d'anormal.
0