Arrêt de pilule, absence de règles, projet bébé
Résolu
LudiMarie
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2018
-
21 mars 2018 à 12:23
Utilisateur anonyme - 21 mars 2018 à 14:25
Utilisateur anonyme - 21 mars 2018 à 14:25
A voir également:
- Arrêt de pilule, absence de règles, projet bébé
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de règles après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 mars 2018 à 12:38
21 mars 2018 à 12:38
Bonjour
La pilule SUPPRIME l'ovulation... Les saignements de février NE SONT PAS des règles mais de simples effets secondaires provoqués par l'arrêt de la plaquette (comme lors de la pause entre les plaquette).
Arrêt contraception hormonale -> dérèglement -> absence de règles possibles + effets secondaires +++ (nausées, poussée d'acné, maux divers, etc.). Rien d'anormal.
Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans tenter de calculer quoi que ce soit... Tes vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois à revenir... mais comme l'ovulation se passe toujours AVANT les règles il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT de les avoir revu.
Généralement on conseille une pds 5 semaines post date du retrait.
Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... jusqu'à ce que tu retrouves tes règles et ait un repère... ou que ça soit +++
;)
La pilule SUPPRIME l'ovulation... Les saignements de février NE SONT PAS des règles mais de simples effets secondaires provoqués par l'arrêt de la plaquette (comme lors de la pause entre les plaquette).
Arrêt contraception hormonale -> dérèglement -> absence de règles possibles + effets secondaires +++ (nausées, poussée d'acné, maux divers, etc.). Rien d'anormal.
Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans tenter de calculer quoi que ce soit... Tes vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois à revenir... mais comme l'ovulation se passe toujours AVANT les règles il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT de les avoir revu.
Généralement on conseille une pds 5 semaines post date du retrait.
Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... jusqu'à ce que tu retrouves tes règles et ait un repère... ou que ça soit +++
;)
21 mars 2018 à 13:40
21 mars 2018 à 13:47
21 mars 2018 à 13:59
Je voulais juste savoir quelque chose car j'ai posé une question dans mon message .
21 mars 2018 à 14:01
21 mars 2018 à 14:02
Pensez vous que c'est le retour de mes règles ou mieux .. la nidation ?