Pénétration anale, svp [Résolu/Fermé]

titouch 2 Messages postés dimanche 7 décembre 2008Date d'inscription 7 décembre 2008 Dernière intervention - 7 déc. 2008 à 21:42 - Dernière réponse :  minou
- 29 mars 2018 à 20:30
Bonjour,

Avec mon copain aujourd'hui j'ai essayée pour la première fois la pénétration anal. J'étais trés tendue, puis quand son pénis a pénétrer mon anus, j'ai eu mal.

Plus tard dans la journée en allant au toilettes, et en frottant mon anus j'ai remarquer une toute petite trace de sang, je me suis demander quoi, j'ai a nouveau frotter et plus rien. C'est normal ?.. Cela m'inquiète..

Merci d'avance de votre réponse.
Afficher la suite 

31 réponses

citadelle01 4 Messages postés lundi 8 décembre 2008Date d'inscription 8 décembre 2008 Dernière intervention - 8 déc. 2008 à 22:46
+80
Utile
2
une pénétration anale se prépare .. et surtout la première fois.

l'excitation est très importante, le respect, la complicité avec votre ami.
les lubrifiants aident bcp, et il existe meme des produits qui aident à la dilatation.

avoir mal la première fois, oui .. mais cela ne doit pas durer toute la journée, et la douleur doit etre supportable au moment de l'acte ..

de plus, et pardonnez peut etre mon franc parler, mais c'est important,
la femme doit guider la pénétration, le monsieur se presente, et la femme se "visse" sur le sexe .. ainsi c'est vous qui guidez les choses,
l'important est l'excitation, la préparation et etre DETENDUE, SEREINE, CALME.
Publi-information
moi c'est bizarre ca me fait rien, enfin si, mais ca ne me fait pas vraiment mal je ressens juste une chose mais ca va c'est agréable, pourtant on ne lubrifie pas.
merci moi je suis un homme et j'aime la sodo mes mon anus et tros petit il se serre meme apres une penetration je voudrais un conseille pour velargire mon trou
+13
Utile
Salut !
Normal que t'aies eu mal si c'est la première fois... un peu de sang c'est pas grave non plus!
Mais si tu veux réessayer tu peux utiliser du lubrifiant... ça fera moins mal!
Publi-information
ti-minou 15 Messages postés mardi 9 décembre 2008Date d'inscription 10 mars 2009 Dernière intervention - 11 déc. 2008 à 03:48
+12
Utile
moi j'ai réussi l exploit il y a 11 ans et ses quelque chose qu ont ne peu oublier mais il ne faut pas y prendre gout parce que ses plus souvent deffendue que accescible mais pour la premiere fois ma femme na pas detester et na pas eu trop mal quelle ma dit mais ne veut pas répéter l experience a mon grand regret pour en revenir a toi la préparation ses le secret du lub sa peu aider et sourtout que les 2 le veulent bien
+12
Utile
22
Si tu étais tendue rien d'étonnant que tu ai eut des petits saignements et que tu ai eut mal... Et ce n'est rien de grave non plus
Il faut le faire parce que tu en a envie et pas parce que ton partenaire trouve ça bien! Il faut prendre son temps! (je dis ça car beaucoup de filles le font pour faire plaisir à leur partenaire et oublie avant tout que ce qui est important est leur plaisir car comment donner du plaisir si vous n'en prenez pas?)
Le jour où tu seras prête ou tu auras réellement envie de te faire plaisir de cette façon tu seras détendue donc tu n'auras pas mal. Mais il est important que ce soit toi qui dirige et non l'inverse!! car toi seule sens la douleur et qu'il faut y aller très progressivement.
Biensûr avant la pénétration ton partenaire dois te caresser l'anus t'exciter te donner envie et il est recommandé d'utiliser un lubrifiant surtout pour les premières fois.
Et sincèrement ça peut être quelque chose de très très agréable q.uand c'est bien fait
irongege 42495 Messages postés jeudi 1 novembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 1 janvier 2018 Dernière intervention > toptitbal 25803 Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 4 mars 2010 Dernière intervention - 18 mai 2009 à 18:19
Et aussi de la politesse et du respect des membres.
le marsu > irongege 42495 Messages postés jeudi 1 novembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 1 janvier 2018 Dernière intervention - 18 mai 2009 à 18:24
et pour le respect des menbre je me sens deja redicule dens parler et de la a parler de mon ecriture SMS sa ma vite enerver car le chemin de l ecole je l ai pas suivi desoler pour se que j'ai ofencer can j ai dit mes grossierté
Utilisateur anonyme > le marsu - 18 mai 2009 à 23:20
non seulement hors charte mais aussi hors sujet, je ne vois pas ce que ta question fait sur un forum qui traite des problèmes de santé, pour moi ça aurait du partir au cachot
davidgay > le marsu - 23 sept. 2009 à 05:01
tkt pas pour ca moi sait une notre sexualiter gay mais qui ce rapproche finalement car on va dire simplement que je fait la femme pour etre claire jai eu a faire a des gars bien gater par dame nature, comme toi je pense?

tout d'abord du gel lubrifiant a base d'eau

apres si ta copine ne craint pas bien sur c la preparer avec un doigt dabord puis voir deux en ajoutant du lubrifiant sur tes doigts
apres une fois que son anus est moin serre on va dire tu peut la penetre mais en douceur tout doucement jusqua que elle reagisse a une douleure ou autre du bonheure lol et apres va et viens comme toi et ta copine vous le desirer si cela dur assez longtemp hesite pas a remettre du gel car le gel seche a force et ca chauffe!!!!!! voila... bise
geogiga > le marsu - 5 janv. 2010 à 17:40
Arrête ton cirque et ton cinéma. On a compris.
titouch 2 Messages postés dimanche 7 décembre 2008Date d'inscription 7 décembre 2008 Dernière intervention - 7 déc. 2008 à 22:23
+11
Utile
Et le faite qu'il y a eu une trace de sang, ce ne rien de grave ? Enfin .. C'est normal pour une première fois ? Et c'est normal que j'ai tjs un peux mal en ce moment?
+8
Utile
1
merci de me prevenir pour la charte moi je sui aler sur le cite car j'ai que sa pour en parler et je n et pas fai gaf que l on devai ecrire normalement
irongege 42495 Messages postés jeudi 1 novembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 1 janvier 2018 Dernière intervention - 18 mai 2009 à 18:22
Persiste encore et c'est dehors, dernier avertissement.
Publi-information