Probléme de pillule ou de regle
Résolu
Aglae.louise30
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais avoir des renseignement a propos de ma contraceptions et de mes règle , voilà
Le 05/03/18 au 09/03/18 je devait être en régle mais malheureusement je ne les ait pas eu , donc le vendredi qui suivait j'ai prit ma pillule(comme dhab)mais 1 semaine plus tard j'ai eu des douleur au niveaux du bas ventre mais toujours rien , j'ai donc alors continué la pillule comme je l'aie toujours fait , et comme par hasard mes règle on apparue au moment ou je prend ma pillule et bien sûr c'est pas la première fois que ça m'arrive .
Donc ma question est :
Est-ce que je doit changer de pillule ?
Merci beaucoup
Le 05/03/18 au 09/03/18 je devait être en régle mais malheureusement je ne les ait pas eu , donc le vendredi qui suivait j'ai prit ma pillule(comme dhab)mais 1 semaine plus tard j'ai eu des douleur au niveaux du bas ventre mais toujours rien , j'ai donc alors continué la pillule comme je l'aie toujours fait , et comme par hasard mes règle on apparue au moment ou je prend ma pillule et bien sûr c'est pas la première fois que ça m'arrive .
Donc ma question est :
Est-ce que je doit changer de pillule ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Probléme de pillule ou de regle
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pillule - Accueil - Règles - Pertes
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
Et pas d'oublie
J'ai aussi pensé que peut-être elle n'aie plus assez fortent pour moi !!
Merci Sourisverte2 d'avoir répondue à ma question
La pilule reste un médicament et ton corps n’est pas une machine. Les effets secondaires peuvent débarquer n’importe quand... et puis tu peux très bien ne plus la supporter...