Battements dans l'oreille gauche. [Résolu]

mael05 2 Messages postés dimanche 15 avril 2012Date d'inscription 16 avril 2012 Dernière intervention - 15 avril 2012 à 21:54 - Dernière réponse :  Bentai
- 25 mars 2018 à 01:56
Bonjour, j'ai actuellement 14 ans et depuis 3 jours j'ai d'horribles battements dans l'oreille gauche, pour mieux vous expliquer j'ai 5 seconde d'écart et j'entends "boum boum" puis re 5 ou 3 sec et "boum boum" ceci jour et nuit , de plus je sens mon tympan bouger au rythme des battements.C'est horrible j'ai besoin de votre aide!
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
mael05 2 Messages postés dimanche 15 avril 2012Date d'inscription 16 avril 2012 Dernière intervention - 16 avril 2012 à 18:31
3
Merci
Oui , il m'on dit qu'on irait voir un orl . Cela peut il provenir de la musique trop forte? Car aujourdui pour essayer je me suis mit du coton dans l'oreille pendant la matinée et puis pendant 2-3 heures je n'ai plus rien eu.

Merci mael05 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12203 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 17 avril 2012 à 22:14
En attendant, tu diminues le son de ta musique ! OK ?

Bonne nuit.
Utilisateur anonyme - 21 avril 2012 à 20:14
Bonsoir,

Comment vont les oreilles ?

Quand as-tu rendez-vous chez l'O.R.L.?

Tu donnes des nouvelles si tu le souhaites.

Merci et bonne soirée.
Je suis aller voir le médecin , il m'a prescrit du rhinuflex (je croit) et depuis plus rien! J e suis très heureux, j'ai paniquer pour rien.
Utilisateur anonyme - 21 avril 2012 à 21:13
Très bien, bonnes nouvelles, je mets ta demande en " résolue "
.OK.

Bonne soirée.
Bonsoir.

Que des années depuis ce poste et tel une bouteille à la mère je souhaite poser ses questions relatives à ce malaise. J'en suis pris ses derniers temps et je ne sais quoi penser.
J'ai lu pour un article qui évoque différentes causes possibles faisant en sorte que le réel battement du cœur se manifeste auditivement.
Vous avez eu à y repenser depuis 2012 ?
Paisible soirée
Commenter la réponse de mael05
Utilisateur anonyme - 15 avril 2012 à 22:50
-1
Merci
Bonsoir,

En as-tu fais part à tes parents ?

Que disent-ils ?

Tu dois aller voir un O.R.L.

Bonne nuit.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme