Pilule claréal,qui peut m aider? [Résolu]

Kimk - 4 avril 2018 à 17:09 - Dernière réponse : joraline 31223 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention
- 4 avril 2018 à 19:08
Bonjour à toutes !Je suis nouvelle sur le forum et j aimerais avoir quelques témoignages sur la pilule claréal..Voilà mon probleme:il a fallu me retirer mon diu au cuivre car après 5 ans sans nuages mon corps ne l a plus supporté,règles interminables et menorragies sévères.Ma gynéco m a prescrit claréal (cerazette )..un vrai bonheur au début,plus de saignements, mais quelques jours avant la fin de ma toute première plaquette catastrophe:règles abondantes comme avec le stérilet au cuivre et qui ne s arrêtent plus depuis 5 jours!!!Suis désespérée !!Est -ce normal ou n est elle pas faite pour moi??Je précise que mon frottis est ok et que tout es normal a l échographie. .Pouvez vous me faire part de vos expériences ?Merci beaucoup !
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

joraline 31223 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 4 avril 2018 à 17:55
0
Merci
Bonjour,

En début de traitement : irrégularité des cycles, saignement entre les règles.

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp244-CERAZETTE.html#6G30xqYZTFF2zawv.99

Il faut persévérer environ 3 mois, le temps que ton corps s'habitue.
Publi-information
Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure,allez je vais prendre mon mal en patience !Bonne soirée !
joraline 31223 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 4 avril 2018 à 18:07
Si vraiment c'est trop difficile pour toi vois ton gynécologue pour lui en parler.

Bonne soirée.
C est tout à fait gérable ,s il s agit juste d un temps d adaptation et que c est"normal"en début de prise je vais persévérer,le jeu en vaut la chandelle!Merci beaucoup !
joraline 31223 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 4 avril 2018 à 19:08
De rien :-)
Commenter la réponse de joraline
Publi-information