SOS Enceinte ou pas ???

Résolu
HERMINE47 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 26 mars 2018 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2018 à 20:25
Bonjour,
Juste vous poser une question le 18 février j'ai eu mes règles pendant ma période fertile j'ai eu des rapports non protégés après j'ai ressenti de forte douleurs au bas ventre et sa c'est arrêté j'ai même fait un test c'était négatif je l'ai acheté dans un supermarché le 17 Mars mes règles sont revenus normalement sa devais commencer le 18 Mars c'est venus avec des douleurs (règles) moins abondantes sa changeait de couleur de fois rouge marron ensemble et rose je sais pas trop jusqu'à présent je ressens toujours un mal au bas ventre comme si quelque chose bougeait en moi mon appétit à augmenté en plus de sa j'ai les seins gonflés les bouts sensible j'aimerais savoir
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2018 à 18:03
Bonjour

Tu as refait un test depuis ton post ?

;)
1
Bonsoir à vous merci d'avoir répondu à mon message je suis nouvelle sur ce site non j'ai été chez le gynéco on m'a dit j'avais rien j'avais peur parceque j'ai eu des rapports non protégés j'ai cru être enceinte mais c'était pas le cas
0
Utilisateur anonyme > HERMINE47
5 avril 2018 à 18:41
la date du dernier rapport c'est quoi ?
vous vous protégez pas parce que vous voulez un bb ?
0
HERMINE47 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
5 avril 2018 à 18:44
Mais le mois de février mon cycle à duré 27 j pour le mois de Mars mes Règles sont venus le 17 je sais pas trop si sa va duré 27 ou 28j j'attends la venu de mes règles du mois d'avril pour être sûr parceque j'ai eu des rapports le 12 13 et le 14 de ce mois disons pendant ma période de fertilité et de fécondation depuis ce matin quand je vais beaucoup au toilette et quand je fais pipi je ressens des picotements e tiraillements au niveau de mon nombril sa dure quelques secondes j'ai mal au dos les seins sont tendus et gros j'ai le ventre un peu rond je sais pas trop
0
HERMINE47 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
5 avril 2018 à 18:47
Oui nous sommes en essais
0
Utilisateur anonyme > HERMINE47 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
5 avril 2018 à 18:49
vous devriez avoir plus de rapports et moins rapprochés.. plus les rapports sont proches et moins le sperme est de bonne qualité (pas le temps de se régénérer)... le mieux c'est des rapports tous les 3-4 jours durant tout le cycle...

l'ovulation est pas prévisible... elle peut venir n'importe quand même durant les règles.. même parfois deux fois...
0