Douleur épaule - bras gauche - poitrine

Résolu/Fermé
lili - Modifié par sante-medecine le 16/05/2011 à 09:31
 Sonita - 30 mars 2018 à 19:29
Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai des douleurs horribles dans le bras gauche, parfois en haut près de l'épaule, parfois dans tout le bras.

j'ai aussi des douleurs dans la poitrine, comme des picotements et parfois ça me lance sous l'aisselle. Je ne tousse pas.

Cela peut il être un cancer du poumon ? S'il vous plaît, aidez-moi j'ai un enfant de 15 mois et j'ai peur, je pleure en écrivant ce message...
A voir également:

19 réponses

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum, qui me rassure encore plus en lisant vos messages.

J'ai l'impression d'avoir exactement les même problèmes. J'ai en effet des douleurs dans le bras gauche, par moment en haut ou en bas. Puis aussi au niveau du coeur comme des pointes.

Ayant un petit souffle au coeur de naissance, et malgré mon relatif jeune âge (23 ans), je suis allé voir un cardiologue, qui m'a fait un électrocardiogramme, une cardiographie, pris la tension artérielle etc. et qui ma dit que ça ne venait pas du coeur

Les symptômes continuant, j'ai vu un autre cardiologue qui m'a dit pareil, puis mon médecin m'a dit pareil.

Je pense que cela vient d'un état assez avancé de stress, vu que j'ai plein de spasme, l'oeil qui tremble tout seul etc.

J'ai fait une analyse de sang, qui est parfaite. Donc si je peux aider à rassurer les gens dans mon cas n'hésitez pas, ça fait toujours plaisir de voir que l'on est pas les seuls dans ce cas.
586
bomsoir,
vous lire m a fait beaucoup de bien j'ai eu 1 douleur au niveau de la poitrine cote gauche j'ai eu res peur! forcement j'ai pense au coeur et par la suite j'ai eu 1 gene bras gauche je me demande s c'est bien reel ou si c'est das ma tete!!suis sujette au crise d angoisse j vais peut etre aller consulter non? qu e pensez vous?
1
bonjour thomas,

j'ai 22 ans et depuis quelques mois pareil douleurs dans l'épaul gauche , poitrine et épaule tjs du coté gauche .

cette douleur s'amplifie avec le stress ( ou souvent le soir) . J'ai été voir un cardiologue , ai été chez mon medecin des dizaines de fois ...

je fais une obsessions sur ca ce qui n'arrange pas les choses...

Ton message m'a rassuré , merci :=)

eva
-1
salut moi jai 17 ans et jai quelque douleur qui se rependent dans le bras gauche aussi et des pincement au coeur je sait egalement que jai eu le mm probleme de naissance le soufle au coeur et j'angoisse tres souvent sur ma santé et des maladie ton message ma rassurer merci =)
0
babychixx46 > zap
31 oct. 2009 à 23:54
Bonjour Zap,

Je constate ave cle temps qui passe que MON ANXIÉTÉ y est pour pas mal là dedans!!! J'en ai marre des fois mais bon il y a des jours où ça va mieux alors me me rassure en me disant "Eh ouii c'est mon anxiété".. Pas toujours facile mais il faut savoir faire face à ce MAL.... Moi je vais de mieux en mieux avec quelques épisodes d'extrasystoles(quand je vis un stress immense) et d'anxiété mais j'essaie de ne pas trop m'en faire.. Je t'aurais pas dit de tels choses il y a quelques mois oufff.. lolll TROP OBSÉDÉE par mes "symptômes" ..Je t'encourage à essayer la relaxation du genre grandes respirations et grandes expirations aussi...Ca aide grandement!!!! Bon courage...
0
herburn440 > babychixx46
27 nov. 2009 à 07:54
bjr tt le mn2!!j'ai biento 24 ans et çà me rassure énormémen tt vo témoignages!!j'ai également tt vos symptômes (douleur o bras, a la poitrine, picotement,...). mn médecin m'avait dit que c'était lié o stress.en effet j'ai été en couple pendant 2 ans avec quelq1 qui me battait,qui me faisait tt les jr des reproch,m'insultai,m'interdisai de sortir...en janvier 2009 j'ai fait ma 1ère crise d'angoisse ds 1 grande surface parcke j'avai 5 minute de retar et que je savai commen il allai réagir!!après c crise d'angoisse j'ai commencé a avoir c symptomes!!tt çà pr vs dir que je ne connai pas vos vies mais ne faites pas la même erreur que moi!!ne laissé pas des personnes nociv entrer ds vtre vie!!çà fait 1 mois que j'ai ces douleurs!!heureusemen j'ai ma famille qui m'entoure et me rassure!!je NOUS souhaite un rétablissement o + vite!!courage a ts!!
0