IVG médicamenteuse et douleur dans le bas du ventre
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ventre gonflé après avortement
- Ventre gonflé après curetage - Meilleures réponses
- Ventre gonflé après ivg aspiration - Meilleures réponses
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Problème de foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Probiotique ventre gonflé - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Je viens de subir une IVG médicamenteuse. Apparemment pour certaines cela se passe très bien. Pour 30% d'entre nous C'est un véritable enfer. Ce que je viens de vivre. A la prise du 2 ème cachet, J'ai souffert à un point inimaginable pendant 5h! Douleur au point de délirer malgré les anti douleurs qui n'ont servi à rien. Je m'interroge franchement sur le fait de laisser les patientes livrées à elles même dans de tels circonstances. Car pour celles où ça se passe mal, on a vraiment l'impression de mourir. J'ai lu des témoignages de filles qui disaient qu'il était impossible de voir l'oeuf! Je peux vous le dire je l'ai bien vu et senti passer ! Environs 5 cm, difficile de ne pas le voir même si il y a bcp de sang. Se retrouver seule dans de tels circonstances ne devrait pas arriver. Alors je souhaite à toutes celles qui vont passer par la de ne pas vivre l'enfer que J'ai vecu pendant 5h. Et bon courage surtout. Ce n'est pas si anodin pour le corps et l'IVG par courtage me semble.bien plus surveillé et moins traumatisant.