IVG médicamenteuse et douleur dans le bas du ventre

Résolu/Fermé
CADS36 - Modifié par CADS36 le 6/01/2017 à 18:37
 Lilou - 30 mars 2018 à 23:13
Salut,
J'ai appris que j'étais enceinte il y a environ 3 semaines en faisant un test de grossesse. Étant en plein dans mes études je ne peux pas me permettre d'avoir un enfant pour l'instant, je me suis donc rendu dans un centre de planification avec mon copain ou nous avons été accueillis par un sage-femme qui nous a plus fait peur que rassurez...
Tout n'a pas été simple, mais aujourd'hui tout est presque fini, j'ai pris les 3 premiers médicaments le 2/01 en début d'après-midi, j'ai commencé à avoir de léger seignement le 3/01 vers midi et puis le soir des douleurs dans le ventre insupportable (il ne m'avait pas prescrit de médicaments pour la douleur) et en plein milieux de la nuit j'ai eu des saignement très très important avec de gros caillaux, il a fallu que je change ma serviette toutes les heures pendant 3 heures. J'ai pris les deux derniers médicaments le 4/01 en début d'après-midi aussi, les saignements étaient moins abondants et les douleurs moins aigües. Mais depuis j'ai des douleurs dans le bas du ventre mais que lorsque je suis chez moi, quand je suis en cours tout va très bien je ne ressent pratiquement rien, c'est très bizarre j'aimerais savoir si vous pourriez m'eclairer sur ce point!? :\
J'ai ma visite de contrôle le 18/01.
Merci bisous!!!
A voir également:

3 réponses

Je viens de subir une IVG médicamenteuse. Apparemment pour certaines cela se passe très bien. Pour 30% d'entre nous C'est un véritable enfer. Ce que je viens de vivre. A la prise du 2 ème cachet, J'ai souffert à un point inimaginable pendant 5h! Douleur au point de délirer malgré les anti douleurs qui n'ont servi à rien. Je m'interroge franchement sur le fait de laisser les patientes livrées à elles même dans de tels circonstances. Car pour celles où ça se passe mal, on a vraiment l'impression de mourir. J'ai lu des témoignages de filles qui disaient qu'il était impossible de voir l'oeuf! Je peux vous le dire je l'ai bien vu et senti passer ! Environs 5 cm, difficile de ne pas le voir même si il y a bcp de sang. Se retrouver seule dans de tels circonstances ne devrait pas arriver. Alors je souhaite à toutes celles qui vont passer par la de ne pas vivre l'enfer que J'ai vecu pendant 5h. Et bon courage surtout. Ce n'est pas si anodin pour le corps et l'IVG par courtage me semble.bien plus surveillé et moins traumatisant.
34