Plaques sur les jambes mauvaise circulation?

Résolu/Fermé
Wendy17121 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42253 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   - 31 mars 2018 à 22:08
Bonjour,
Je n'ai que 21 ans et J'ai depuis déjà longtemps des problèmes de jambes lourdes/ mauvaise circulation mais voilà depuis quelques semaines des plaques rouge / marrons apparaissent des cuisses aux mollets
:(
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de plaques j'hésite à aller consulter

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42253 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 546

Il serait temps de le faire je pense
0
Wendy17121 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais déjà consulter une angiologue en fin juillet l'année dernière avant l'apparition des plaques elle m'avait fait un doppler veineux et pour elle tout était normal donc je ne sais pas si il y aura un changement maintenant....
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42253 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 546

Oui mais il y a un changement depuis n’est ce pas?
Pas certain du tout que ce soit veineux
VoIr déjà ton medecin et peut être un dermatologue avant tout
0
Wendy17121

Oui effectivement depuis les plaques sont apparues depuis peu ( deux semaines environ ).
Je vais déjà aller voir mon généraliste et voir ce qu'il me conseille, car en effet je ne sais pas si il s'agit bien d'un problème veineux bien que j'ai souvent une sensation de "jambes lourdes"
0

Je ne pense pas du tout que ce soit lié
VoIr déjà ton medecin puis dermatologue s’il le juge utile
TIens Nous au courant
0