Blessure au clitoris [Résolu]

Kladini - 8 juin 2018 à 23:06 - Dernière réponse :  Kladini
- 8 juin 2018 à 23:39
Bonjour, comment allez vous? Quand j'avais 9ans, en pédalant un vélo plus grand que moi je me suis cogné la partie supérieur du clitoris en rapport avec le pubis plus de 3 fois en l'espace 15 min cotre le fer du vélo. À chaque fois ça me fesais très mal mais je continuais quand même jusqu'à ce que je remarque que je saignais. Là j'ai arrêté je n'ai rien dis, ni rien fais remarquer à mes parents jusqu'à aujourd'hui. La plaie s'est cicatrisé après des années. Aujourd'hui j'ai 19ans et ça commence à me faire peur. J'aimerais savoir si je pourrai avoir des enfants dans le future comme toutes les autres femmes ? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Dr Pierrick HORDE 27206 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 8 juin 2018 à 23:11
0
Merci
Sais tu ou est situé le clitoris?
Publi-information
Oui je sais c'est le lobe un peu au dessus du vagin. Et où ce trouve l'uretère. Ou je me trompe ?
Commenter la réponse de Dr Pierrick HORDE
joraline 31227 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 8/06/2018 à 23:20
0
Merci
.Bonjour,

Un petit schéma, on comprendra mieux de ce que veux parler.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Je me suis trompé alors. C'est la partie supérieur qui ressemble à un sommet complètement en haut du clitoris sur le schémas. C'est de la partie là je parle.
joraline 31227 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 8 juin 2018 à 23:33
C'est le capuchon du clitoris dont tu parles.

De toute façon il n'y a aucun risque de stérilité si le capuchon ou le clitoris est "abîmé".
Kladini > joraline 31227 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - 8 juin 2018 à 23:39
D'accord. Merci beaucoup
Commenter la réponse de joraline
Publi-information