Sperme sans masturbation

Résolu/Fermé
Tho - 8 juin 2018 à 20:38
Energizor Messages postés 25872 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 10 juin 2018 à 11:51
Bonjour,

J'ai 13 ans et demi et depuis seulement quelques mois, j'ai remarqué qu'après uriner, un liquide transparent gluant se forme.
Je pense que c'est bien du sperme.
Seulement, ce liquide apparaît sans que je me sois masturbé, et même sans avoir eu aucun contact avec mon pénis, et à vrai dire, je ne me suis jamais masturbé, me trouvant trop jeune.
J'ai remarqué que cela arrive après une érection, et seulement, cela m'arrive souvent, car rien que le fait d'y penser me le fait.

J'en ai parlé avec mes parents et j'aimerais savoir si c'est normal que ce liquide sorte même sans masturbation, et s'il est possible de l'en empêcher, ou si avec le temps cela arrivera moins souvent voire plus du tout (ou au moins seulement après une masturbation).

Je sais qu'il n'y a pas de raison, mais cela me complexe un peu et je me trouve trop jeune pour parler de ça.

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25872 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 236
Modifié le 8 juin 2018 à 23:14
Bonjour,

"J'en ai parlé avec mes parents"
Ah ? Et ils ont dit quoi ?

"à vrai dire, je ne me suis jamais masturbé, me trouvant trop jeune"
Tu fais bien comme tu veux.

"j'aimerais savoir si c'est normal que ce liquide sorte même sans masturbation"
Ce n'est pas du sperme, plutôt du liquide pré-éjaculatoire.
C'est tout à fait normal. Il sort parce que tu étais excité (tu avais eu une érection).
Certains garçons ont du liquide pré-éjaculatoire, d'autres pas.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liquide_pr%C3%A9-%C3%A9jaculatoire

"et s'il est possible de l'en empêcher"
Non.

"ou si avec le temps cela arrivera moins souvent voire plus du tout"

C'est possible qu'il y en ait moins, mais chaque fois que tu seras excité, il y en aura au moins un peu.

"ou au moins seulement après une masturbation"
Non, c'est avant et pendant la masturbation que ça sort. A la fin de la masturbation, c'est du sperme, qui est plus épais et moins transparent.

"Je sais qu'il n'y a pas de raison, mais cela me complexe un peu et je me trouve trop jeune pour parler de ça."

C'est normal, c'est très personnel et très intime.

PS : Bravo pour la qualité de ton français, c'est un vrai plaisir de lire un jeune homme de 13 ans qui écrit notre langue comme toi.
41
Merci pour ta réponse rapide !

Je suis un peu plus éclairé et pour répondre à ta question quand j'en ai parlé à mes parents ils m'ont dit que c'était sûrement du sperme, ce à quoi j'ai répondu qu'il y avait peu de chance que s'en soit, car le liquide était transparent.
0
Energizor Messages postés 25872 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 236
10 juin 2018 à 11:51
Bonjour,

Eh bien tu pourras apprendre quelque chose à tes parents.
Passe une bonne journée.
0