Résultats Chlamydia positif
Résolu
Anthony14100
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2018
-
6 juin 2018 à 12:29
Utilisateur anonyme - 11 juin 2018 à 12:18
Utilisateur anonyme - 11 juin 2018 à 12:18
Bonjour,
Je viens vous poser une question en attendant le rdv avec mon médecin...
J'ai passé un bilan sanguin complet avec les differentes mst possibles et la sérologie chlamydia trachomatis s'affiche positive >250. J'ai déjà consulté de nombreux sites et forums pour en savoir plus mais si des médecins ou des personnes ayant eu ce problème pouvait m'aider j'en serais reconnaissant...
J'ai donc prévenu aussitôt mon ex amie auquel je suis resté 3 ans avec ainsi que celle d'avant auquel j'étais resté également 3 ans. La première m'affirme avoir fait les tests après moi et ne pas avoir ce soucis.
Cela veut il dire que je l'ai eu après ou ce n'est pas forcément significatif ?
Et ma deuxième question est de savoir, malgré le taux qui est élevé, si il y a un traitement afin d'être traité correctement ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Je viens vous poser une question en attendant le rdv avec mon médecin...
J'ai passé un bilan sanguin complet avec les differentes mst possibles et la sérologie chlamydia trachomatis s'affiche positive >250. J'ai déjà consulté de nombreux sites et forums pour en savoir plus mais si des médecins ou des personnes ayant eu ce problème pouvait m'aider j'en serais reconnaissant...
J'ai donc prévenu aussitôt mon ex amie auquel je suis resté 3 ans avec ainsi que celle d'avant auquel j'étais resté également 3 ans. La première m'affirme avoir fait les tests après moi et ne pas avoir ce soucis.
Cela veut il dire que je l'ai eu après ou ce n'est pas forcément significatif ?
Et ma deuxième question est de savoir, malgré le taux qui est élevé, si il y a un traitement afin d'être traité correctement ?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Interprétation résultat prise de sang chlamydia
- Chlamydia taux a 12 - Meilleures réponses
- Chlamydia taux a 16 - Meilleures réponses
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
- Chlamydia prise de sang - Accueil - Autres analyses
- Resultat prise de sang temps - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 juin 2018 à 12:37
6 juin 2018 à 12:37
Bonjour
La prise de sang pour les chlamydiae n'est pas significative. Si tu as été exposée à la chlamydiae au moins une fois dans ta vie (même guérie), la pds sortira toujours positive... ça ne veut pas dire que tu l'as actuellement maintenant.
Il faut faire un test PCR par jet d'urine uniquement. Seul le test par jet d'urine dira ce qu'il en est maintenant.
;)
La prise de sang pour les chlamydiae n'est pas significative. Si tu as été exposée à la chlamydiae au moins une fois dans ta vie (même guérie), la pds sortira toujours positive... ça ne veut pas dire que tu l'as actuellement maintenant.
Il faut faire un test PCR par jet d'urine uniquement. Seul le test par jet d'urine dira ce qu'il en est maintenant.
;)
6 juin 2018 à 13:38
6 juin 2018 à 14:09
pour les chlamydiae en général sinon: http://www.info-ist.fr/tout-savoir-sur-les-ist/chlamydiose.html