Les discussions
Teste de grossesse
RésoluBonjour, J’ai fait une prise de sang pour un test de grossesse j’ai reçu les résultats hier et dessus il y a marqué 2585,0 mUI/mL
Teste de grossesse négatif
RésoluBonjour,j’ai eu mes règles le 19 août normalement dans 4 jours je dois les avoir je fais une opération de chirurgie esthétique par augmentation mammai...
En atente de vos reponse (la réunion)
RésoluBonjour, Une question j’ai eu un rapport sans protection le matin et fin aprem le meme jour j’ai eu mais regle mais j’ai trouve j’en ai plus que dab...
Je suis enceinte ou pas
RésoluBonjour j'ai eu mon premier jour des règle 7/07/18 j'ai fat insémination 19/07/18 un prise de sang le 3/08/18 le taux de Hcg est de 236.7 mUI/ml est c...
Kyste et grossesse
RésoluBonjour, Voilà je suis nouvelle sur le forum j'ai une question importante "enfin pour moi" voilà j'ai eu mes régle le 8 juillet puis le 11 août et ...
Aidez moi je vous en supplie
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours je n'ai plus envie de rien, mais rien du tout. Je passe d’une humeur joyeuse à tout l'inver...
Prise de poids à 83 ans
RésoluBonjour, Ma mère a pris 20kg environ mais en dessous de la poitrine au bas ventre alors qu'elle était svelte il y a 5 ans et a du mal à le support...
Pas de règles et problème vomissement
RésoluBonjour, J’aurai besoin de votre avis , alors j’ai recemment changer de pilule je suis passée de leelo à minidril, j’ai enchainée les 2 plaquette d’...
Scanner lombaire
RésoluBonjour, Je viens de passer un scanner lombaire pour bilan sciatique à bascule. J'ai 41 ans et suis un homme. Voici le résultat : -intégrité d...
Oubli de pilule svp
RésoluBonjour, Je suis très inquiète car j'ai oublié un comprimé d' Optilova 20 de plus de 12 heures vendredi dernier alors que j'étais en première semain...
Des douleurs avant une semaine de venu de règle
RésoluBonjour, Voilà ma situation actuelle j'ai déjà ovuler mais mes règles vont venir que fin du mois est depuis quelques jours j'ai des douleurs comme...
J’ai oublié ma pilule 2 soirs
RésoluBonjour, J’ai oublié ma pilule mardi et mercredi soirs (de la deuxième semaine de la plaquette) et aujourd’hui on est jeudi et j’ai des saignements....
Une pilule manquée, mes règles apparaissent
RésoluBonjour, je vous explique tout, j’ai commencée ma première plaquette le mois d’août, et la dernière semaine de ma plaquette j’ai ratée une pilule Mai...
Peur d'aller au lycée.
RésoluBonjour, alors pour faire simple, depuis la rentrée je n'ai plus le moral. Je viens d'arriver en seconde, et chaque jour je suis stressée. Depuis vend...
Un beau plus
RésoluBonjour, J'AI fait le test avec le javel et sa a fait des bulle normalement c'est positif réponde moi svp
Un avis
RésoluBonjour, j'aimerais savoir les 14 jours avant les regles peut-on faire l'amour sans protection pour ne pas tomber enceinte???
Homme à des doutes sur ma virginité
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai déjà partagé sur le forum et raconter ma première expérience je reviens auprès de vous pour essayer de me retrouver un petit peu ....
Taille
RésoluBonjour, j ai 15 ans et je fais 1m65 .j aimerai etre plus grands possible. Aidez moi a etre plus grand donner moi des conseils
Selles jaune : gastro ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est normal d'avoir des selles jaunes pendant une gastro ? Ca m'inquiete beaucoup merci
Séparation avec une femme bipolaire
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, je m'inscrits à l'instant sur ce forum, ne sachant plus trop bien vers qui où quoi me tourner. En effet, j'étais le p...
Je me masturbe
RésoluBonjour, À 13 ans est-ce grave de se masturber et d'avoir envie de faire l'amour
Résultat de prise de sang
RésoluBonjour ue viens de faire une prise de sang le taux bêta hcg est 397UI/L mais ta une phrase qui m inquiète un peu absence de grossesse
La taille normale d'un pénis
RésoluBonjour, Je voulais savoir combien de centimètres fais un pénis normal
Arrêt de metformine
RésoluBonjour, voila cela fait tout juste 9 mois que j'ai u un début de diabète type 2 ,mon médecin ma prescrit de la metformine 1000 g suite a un hospitali...
Savoir si mon pénis est normal
RésoluBonjour, J'ai 17 ans mon pénis est environ 15 cm en érection est-ce que c'est normal
Rapport
RésoluBonjour* J ai u un rapport non protéger 1jour avant ovulation ai je un risque de grossesse svp
Dent dévitalisée
RésoluBonjour fin juillet je me suis fait dévitaliser une dent , 1mois et demi après j'ai la gencive qui me serre ,me brule, j'ai mal a l'oreille et a la g...
Suis-je enceinte ou pas
RésoluBonjour, J’ai coucher avec mon copain mais à chaque fois qu’il éjaculais il le faisait à l’extérieur et s’essuyer ensuite on continuais et depuis j’...
Possible ou pas
RésoluBonjour, j'ai fais l'amour avec mon mari 4 jours avant mon ovulation est ce que ça entrainer une grossesse ? merci d'avance pour vos réponses
Taux ut/l
RésoluBonjour, Mon taux est de 83430 ut/ L et mais dernière règle son date du 13/07/18 pouvais vous m’aider j’y comprend pas grand chose merci beaucoup
J'ai pas signer lors de mon premier rapport sexuel
RésoluBonjour, voilà c'est pas très évident pour moi d'étaler mon histoire comme ca mais j'ai pas trouvé vers qui me tourner je vis dans un pays musulman...
Mal quand je fais pipi
RésoluBonjour, Cela fait déjà deux jours que j'ai très mal lorsque je fais pipi c'est insupportable je n'ai pas bien dormi de la nuit et j'ai dès saigneme...
9 jours de retard et test négatif
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a peut être 15 jours, je suis allée chez mon copain, et nous n’avons pas eu de rapport, nous sommes restés en culotte cale...
Enceinte sous pilule ?
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous écrire pour une petite question. Je vous explique mon problème. J’ai eu un rapport sans préservatif il y a...
Mon fils de 3 ans ne parle plus
Résolu/FerméBonjour, j ai mon petit garçon qui a parlé assez tot vers ses 11 mois il disait mamama, neuneu pour la sucette. Les mois ont défilé. ..il a marché a 1...
Ménopause tardive
Résolu/Fermébonjour.;voilà mon problème..j'ai 58ans et ne suis pas ménopausée..je fais des hemorragies de 5j avec obligations de se changer toutes le 2h ,maux de ...
Envie de tomber enceinte
RésoluBonjour à tous et à toutes :) alors je suis une jeune fille de 20 ans, cela fait 4 ans que je suis avec mon copain de 21 ans. Alors je m'explique pend...
Info sur pilule
RésoluBonjour les filles Cela fait déjà 5 mois que je prends la pillule Microgynon 30 et je suis mariée depuis juillet,je voudrais savoir si je suis tjrs p...
Enceinte 20semaine
Résolu/FerméBonjour, J’aimerai savoir svp J’ai eu un rapport avec un homme le 28 avril et eu un rapport avec mon mari le 2 ou 3 avril donc enceinte maintenant e...
Les modes de transmission du vih
RésoluBonsoir, je viens d'avoir une relation sexuel avec une femme que j'ai connu dans la rue. en réalité je n'ai pas pénétrer mon pénis dans son vagi...
Éjaculations
RésoluBonjour, comment éjaculé a 13 ans je voudrais savoir car moi j'ai déjà éjaculé mais très peu
J'ai 50 ans je me masturbe tout les jour
Résolu/FerméBonjour, j'ai 50 ans je suis célibataire depuis plus 3 ans je me masturbe pratiquement tout les jour deux voir trois fois par jour je voudrais sav...
Perte marron voir rouge
RésoluBonjour, J'ai un problème au sujet de mes perte marron. Avant j'en avais des petite et sa duré 3 a 4 jours et maintenant 1 semaine après ms règles, ...
Perte vaginale odorante
RésoluBonjour, Bonjour, Il y a une semaine j’´ai Eu des pertes vaginales inhabituelles avec une odeur de poisson pouri, 2 jours après je n’avais plus ri...
Donnez moi un régime pour perdre du poids
RésoluBonjour, J'ai 15 ans,ma taille:170cm;mon poids:72 J'ai des graisses à la ventre et au fesse(jambes)
Le préservatif s’est enlevé..
RésoluBonjour, J’ai besoin de votre aide^^‘ J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain et le préservatif s’est enlever mais nous nous sommes pas rendu com...
Tomber enceinte sur le pipi d'un homme
RésoluBonjour, Je sais que c'est bête comme question mais je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte si une goutte de pipi touche les gran...
Saignements après rapport protégé
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens vous demander de l’aide car cela fait 3 jours que j’ai eu un rapport protégé avec mon copain, et depuis hier je remarqu...
Pilule progestative lueva
RésoluBonjour, Voilà je prends la pilule Lueva, qui est une pilule progestative, depuis maintenant deux mois (elle se prend en continu, soit 28 comprimés)...
Maux de ventre en permanence
RésoluBonjour, Je m’appelle Sarah et j’ai 17ans. Cela fait 2 semaine environ que je ressens des douleurs au niveau du ventre. C’est à dire que j’ai mal en ...