à l’aide je suis perdue

Résolu
Dadinina Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 5 juin 2018 à 18:55
Dadinina Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 11 juin 2018 à 11:43
Bonjour,
Bonjour, j’ai 18 ans je suis algérienne J’ai j’ai fait un rapport sexuel après le même jour je suis parti chez la gynécologue parce que j’ai pas signé elle m’a dit je suis vierge je suis toujours vierge et que je saigne pas parce que j’ai Hymen soupe alors elle m’a dit après plusieurs rapports sexuels ou pendant l’accouchement tu vas saignée mais après des fais y’a eu plusieurs rapports sexuel mais j’ai changer de médecin j’ai vu une autre gynécologue elle m’a dit que qu’elle m’a dit que je suis Plus vierge je lui est dit j’ai pas encore signé elle m’as dis sais important que tu saigne peut-être tu as saignée et tu nas pas fais attention.alors que l’autre fois je me suis retourné chez la première gynécologue quand elle m’a vu elle m’a fait un certificat de virginité elle m’a dit tu es toujours vierge je te l’es dis déjà tu as un hymen élastique il est souple va pas je suis déchiré facilement mais j’avais plusieurs rapports sexuels avec pénétration pourquoi j’ai pas signé je me demande est-ce que je suis vierge ou non .je suis perdue merci

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 131
Modifié le 5 juin 2018 à 20:23
Bonjour,

Que tu saignes ou pas, ça n'a aucune importance. Certaines femmes ne saignent jamais.

Ton hymen est peut-être élastique, mais bien sûr que tu n'es plus vierge, puisque tu as eu des rapports sexuels.
L'hymen et la virginité sont deux choses différentes, contrairement à ce que racontent les traditions stupides de certains pays.
1
Dadinina Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018
Modifié le 9 juin 2018 à 04:02
Merci . Donc mon hymen peut rester intact parceque il est élastique et souple , et je suis la seule à savoir si je suis vierge ou pas , le gynécologue ne peut pas le savoir ? Alors pourquoi en fais l hymenoplastie ?
0
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 131
9 juin 2018 à 07:59
Bonjour,

"Donc mon hymen peut rester intact parceque il est élastique et souple"
Oui.

"et je suis la seule à savoir si je suis vierge ou pas , le gynécologue ne peut pas le savoir ? "
C'est ça. Et même quand il n'y a plus d'hymen, le gynécologue ne peut pas savoir si une femme est vierge ou non. Elle a pu perdre son hymen en faisant du sport, en se masturbant, ou être née sans hymen. Mais elle est toujours vierge.

"Alors pourquoi en fais l hymenoplastie ?"
C'est pour les femmes qui n'ont plus d'hymen, et qui veulent le faire reconstituer, toujours à cause des traditions stupides que j'évoquais plus haut.
0
Dadinina Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018
10 juin 2018 à 06:30
merci beaucoup mais j’ai très mal pendant le report sexuelle je sens la brûlure , ça me fais grave mal pourquoi ? Esq parce que j’ai toujours on hymen
0
Dadinina Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018
Modifié le 10 juin 2018 à 23:35
Svp que veux dire hymen complaisant dilate ? Esq quand il seras dilaté il faut faire lhymenoplastie ??
0
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 131
11 juin 2018 à 08:58
"Svp que veux dire hymen complaisant dilate ?"
Ca veut dire qu'il se dilate, mais ne se déchire pas.

"Esq quand il seras dilaté il faut faire lhymenoplastie ??"
Vous lisez mes réponses ?
0