à l’aide je suis perdue
Résolu
Dadinina
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Dadinina Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dadinina Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- à l’aide je suis perdue
- Je suis perdue dans ma tête - Forum Psychologie et bien-être
- J'ai perdu du poids à la ménopause forum - Forum Maigrir
- Comment savoir si on a perdu sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Ménopause et perte de poids - Forum Régimes alimentaires
- Je suis perdue dans ma vie 40 ans - Forum Psychologie et bien-être
1 réponse
Bonjour,
Que tu saignes ou pas, ça n'a aucune importance. Certaines femmes ne saignent jamais.
Ton hymen est peut-être élastique, mais bien sûr que tu n'es plus vierge, puisque tu as eu des rapports sexuels.
L'hymen et la virginité sont deux choses différentes, contrairement à ce que racontent les traditions stupides de certains pays.
Que tu saignes ou pas, ça n'a aucune importance. Certaines femmes ne saignent jamais.
Ton hymen est peut-être élastique, mais bien sûr que tu n'es plus vierge, puisque tu as eu des rapports sexuels.
L'hymen et la virginité sont deux choses différentes, contrairement à ce que racontent les traditions stupides de certains pays.
"Donc mon hymen peut rester intact parceque il est élastique et souple"
Oui.
"et je suis la seule à savoir si je suis vierge ou pas , le gynécologue ne peut pas le savoir ? "
C'est ça. Et même quand il n'y a plus d'hymen, le gynécologue ne peut pas savoir si une femme est vierge ou non. Elle a pu perdre son hymen en faisant du sport, en se masturbant, ou être née sans hymen. Mais elle est toujours vierge.
"Alors pourquoi en fais l hymenoplastie ?"
C'est pour les femmes qui n'ont plus d'hymen, et qui veulent le faire reconstituer, toujours à cause des traditions stupides que j'évoquais plus haut.
Ca veut dire qu'il se dilate, mais ne se déchire pas.
"Esq quand il seras dilaté il faut faire lhymenoplastie ??"
Vous lisez mes réponses ?