Pillule et saignement [Résolu]

krb - 10 juin 2018 à 12:16 - Dernière réponse : Sourisverte2 20828 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 11 juin 2018 Dernière intervention
- 11 juin 2018 à 18:03
Bonjour, j'ai eu mes menstrues le 27 main qui a pris fin le 31mai,j'ai eu des rapports non protégés le 04juin j'ai pris norlovo ,mes menstrues le samedi 09jun je ne comprends pas je suis enceinte ? Besoin de réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Sourisverte2 20828 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 11 juin 2018 Dernière intervention - 11 juin 2018 à 12:21
0
Merci
Bonjour

Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires...

;)
Publi-information
Oui j'ai lu la notice, les effets secondaires sont:fatigue,vomissements,saignements,
Sourisverte2 20828 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 11 juin 2018 Dernière intervention > krb - 11 juin 2018 à 17:57
donc tu as ta réponse.

oublie pas de faire un test 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est

avoir des effets secondaires ne veut rien dire du tout.
OK merci beaucoup je ferai le test
Sourisverte2 20828 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 11 juin 2018 Dernière intervention > krb - 11 juin 2018 à 18:03
de rien :) dans 3 semaines hein, pas maintenant... le test.
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information