Vraiment Urgent
Résolu5 réponses
begonie
Messages postés
87144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
Modifié le 10 juin 2018 à 08:38
Modifié le 10 juin 2018 à 08:38
Bonjour.
Je viens de lire ta question juste maintenant et me pose quelques questions pour mieux comprendre ta recherche sur le Net.
Quand tu cites : " j'aimerais parler avec un psycologue, pour éviter le pire, j'ai de tres gros problèmes ...
Peux-tu juste en dire un peu plus en quelques lignes ? Cela facilitera la discussion et les conseils adaptés à ce que tu vis de si grave au point d'appeler à l'aide avant de prendre de grosses décisions "
Tu es donc mineure .........Un jeune homme ou jeune fille de quel âge ?
De quelles décisions s'agit-il au cas où tu ne trouves pas urgemment de l'aide ?
Je viens de lire ta question juste maintenant et me pose quelques questions pour mieux comprendre ta recherche sur le Net.
Quand tu cites : " j'aimerais parler avec un psycologue, pour éviter le pire, j'ai de tres gros problèmes ...
Peux-tu juste en dire un peu plus en quelques lignes ? Cela facilitera la discussion et les conseils adaptés à ce que tu vis de si grave au point d'appeler à l'aide avant de prendre de grosses décisions "
Tu es donc mineure .........Un jeune homme ou jeune fille de quel âge ?
De quelles décisions s'agit-il au cas où tu ne trouves pas urgemment de l'aide ?
Pour pouvoir me livrer plus j'ai besoin d'être en confiance. Je ne serais me livrer à n'importe qui, sans vous offenser, je suis une fille, j'ai actuellement 17 ans.. Je pense que ce qui me passe par la tête n'est pas normal, j'voudrais absolument avoir de l'aide.. j'aimerais me confier plus, mais je n'y arrive pas
begonie
Messages postés
87144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
Modifié le 10 juin 2018 à 22:02
Modifié le 10 juin 2018 à 22:02
Dans ce cas il y a moyen de prendre contact avec ton médecin personnel et de lui demander de te mettre en contact avec un Médecin Psychiatre dont la profession est avant tout d'écouter, d'aider et d'orienter des jeunes comme toi qui ont la peine à faire confiance et à s'exprimer.
Les psychiatres ont l'habitude de rencontrer des personnes qui ont de la peine à dire ce qui leur arrive et tu peux demander dès le début de la consultation qu'il ou elle t'aide à trouver les mots pour le dire.
Les psychiatres ont l'habitude de rencontrer des personnes qui ont de la peine à dire ce qui leur arrive et tu peux demander dès le début de la consultation qu'il ou elle t'aide à trouver les mots pour le dire.
Le problème c'est que en faire part à mes parents est impodsible, donc pas un médecin ou autre de même.. je suis perdue...
begonie
Messages postés
87144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
10 juin 2018 à 22:34
10 juin 2018 à 22:34
Tu peux t'inscrire sur ce site sérieux qui est disponible pour répondre aux préoccupations des ados :
Fil Santé Jeunes : 0800 235 236 - https://www.filsantejeunes.com/
Il s'agit d'un site Français mais il ne doit pas y avoir des problèmes pour les contacter.
Fil Santé Jeunes : 0800 235 236 - https://www.filsantejeunes.com/
Il s'agit d'un site Français mais il ne doit pas y avoir des problèmes pour les contacter.
A cette heure si personne ne répondra.. je viens d'aller y jetter un coup d'oeuil et c'est dommage qu'apres 22 h il n'y est plus personne pour discuter.. j'aurais besoin de discuter des quand j'en ai besoin.. sur ma journee de 24 h, il y'aura 12 h ou ça ira et 12 h ou ça n'ira vraiment pas, j'aimerais trouvé une solution pour pouvoir me sauvé des que j'en ai besoin, tout en voulant rester anonyme et que ce sois gratuit
Merci beaucoup pour l'aide que vous procurez deja jusqu'a maintenant
Merci beaucoup pour l'aide que vous procurez deja jusqu'a maintenant
begonie
Messages postés
87144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
10 juin 2018 à 22:51
10 juin 2018 à 22:51
Oui, partout ou presque il y a des heures où des professionnel(le)s de la santé ou des bénévoles sont disponibles.
D'ailleurs ici sur Santé-Médecine c'est la même chose.
Les bénévoles répondent quand ils passent sur les forums.
Je vais d'ailleurs aussi devoir me déconnecter.
Bonne nuit et A demain !
D'ailleurs ici sur Santé-Médecine c'est la même chose.
Les bénévoles répondent quand ils passent sur les forums.
Je vais d'ailleurs aussi devoir me déconnecter.
Bonne nuit et A demain !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question