Premiere regle marron?????

Résolu
Azumisan Messages postés 15 Statut Membre -  
 angeliquegodain -
Bonjour,
Ma premiere petite question!!!!

Bon voila je voudrais savoir si les premiere regle peuvent etre marron brun !!!!
Il ya quelque jour j ' avais des perte marron claire pas abondante puis de trois jour plus tard en y avait plus est elle etait plus abondante ma cullote etait carrement tacher je devais mettre meme des protege slip!!!!!

Merci pour vos reponce !!!!!
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour

tu as quel âge?
en a tu parler à ta maman?
ensuite il est possible que ce soit tes premières règles
0
Azumisan Messages postés 15 Statut Membre

Voila enfaite ca s 'est arreter mes perte marron mais sauf que j 'ai super mal au ventre
0

J 'ai trop limpression je vais m endormir a tout moment
0

J' ai aussi mal aud os au rein
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Les premières règles sont souvent marron.
1

Ok merci!!!! Ma mére a dit quelle m 'ennerais chez le medecin je te tien au courant Merci encore
0
angeliquegodain

Non car je nose pas ( j'ai hobte ) vous pouvais mnaider
0

J 'ai bientot 13 ans dans 1 mois Oui ma mére ma dit que mes régle n 'etait pas desendu (info j 'ai mes perte blanche depuis environ 2 ans)
-1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

alors il est probable que se soit tes règles
0

ok
0

merci
0

de rien
0