Enceinte sous stérilet [Résolu]

Zaza77 - 11 juin 2018 à 00:07 - Dernière réponse : Sourisverte2 21216 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention
- 11 juin 2018 à 20:54
Bonjour, je me demande se que mon corp est entrain de me dire j'explique: d'habitude mes regles dure 5 jours et se mois ci 3 jours depuis j'ai la migraine mal en bas du ventre et fatigué.si sa vous est déjà arriver partager moi votre expérience pour me rassurer merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Sourisverte2 21216 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 11 juin 2018 à 12:20
0
Merci
Bonjour

Cuivre ou hormonal ?

;)
Publi-information
Sourisverte2 21216 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention > Zaza77 - 11 juin 2018 à 17:56
ce n'est pas provoqué par le diu en tout cas... il est 100% naturel, il ne provoque pas de modifications sur ton corps...

tu peux toujours faire un test... mais tu devrais surtout faire un bilan de santé chez ton médecin...
Merci pour votre réponse je vais consulter bonne soirée à vous .
Sourisverte2 21216 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention > Zaza77 - 11 juin 2018 à 20:54
De rien ;)
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information