Oublié de pilule leeloo , besoin de conseil SVP
Résolu
Bonjour, dimanche soir j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain à l'issue j'ai pris ma pilule (leeloo) ,cependant j'ai oublié de la prendre Lundi soir (21:00). Je ne m'en suis rendu compte que mardi à (17:00) j'ai immédiatement prit la pilule oubliée. Cependant j'étais dans la première semaine de prise... je suis directement aller voir ma pharmacienne qui m'a dit qu'il était trop tard pour la pilule du lendemain et m'a assuré que ça ne devrait pas poser de problème à condition de me protéger (préservatif) pendant le reste du mois...mais je voudrai d'autres avis..
A voir également:
- Oublié de pilule leeloo , besoin de conseil SVP
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 juin 2018 à 06:55
7 juin 2018 à 06:55
Bonjour
Règle no 1: NE JAMAIS écouter les pharmaciens mais LIRE TA NOTICE.
Que dit ta notice ?
;)
Règle no 1: NE JAMAIS écouter les pharmaciens mais LIRE TA NOTICE.
Que dit ta notice ?
;)
Modifié le 7 juin 2018 à 15:21
Prenez immédiatement le comprimé oublié, même si vous devez prendre 2 comprimés en même temps. Continuez ensuite à prendre les comprimés comme d'habitude. Vous devrez toutefois utiliser une autre méthode de contraception, comme les préservatifs, pendant les 7 jours suivants. Il y a un risque de grossesse si vous avez eu des rapports sexuels pendant la semaine précédant l’oubli de la pilule. Vous devez en informer immédiatement votre médecin dans ce cas. ///
Donc je devrais aller consulter afin d'avoir un avis médical , je suis vraiment très inquiète...
7 juin 2018 à 15:22
- pilule du lendemain en urgence si rapport dans les 7 jours AVANT l'oubli
+ préservatif OBLIGATOIRE jusqu'au 8e comprimé APRES l'oubli
c'est quoi la date du rapport ?
7 juin 2018 à 17:54
..
7 juin 2018 à 17:57
tu es encore dans les temps, il faut aller la chercher.... elle a pas le droit de refuser de ta la donner...
c'est les oublis de 1re semaine qui sont les + à risques de grossesse
dans tous les cas test OBLIGATOIRE à partir du 25 juin pour voir ce qu'il en est
à faire MEME SI saignements... car sous pilule tu peux avoir tes règles et être enceinte.
7 juin 2018 à 21:12