Opération d'un fibrome de 9 cm

Résolu
Isa -  
 Isa -
Bonjour,
Je me fais opérer le 17 juillet d'un fibrome de 9 centimètres je sais une ablation de l'utérus j'ai super peur de mourir pendant l'opération je me fais opérer à helfaut dans le pas-de-calais

3 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,

    Qu'est-ce qui provoque cette sensation de peur pour cette intervention ? Qu'est-ce qui vous fait penser à la mort ?
    Il est naturel d'avoir une appréhension avant une intervention, mais elle se dissipe très vite, grâce à la prise en charge de tout le corps paramédical, puis médical, qui s'occupe de vous avant, pendant et après l'intervention.

    Vous n'avez rien à craindre. Vous n'allez pas mourir.

    En avez-vous parlé à votre médecin habituel, ou le chirurgien que vous avez déjà consulté ou lors du rendez-vous avec l'anesthésiste ?

    N'hésitez pas à poser toutes les questions à ces professionnels de santé (si vous le souhaitez), pour une meilleure information, afin d'être apaisée et détendue. Ce sera tout bénéfice pour vous.
    0
  2. Isa
     
    C'est d'être endormi qui me fait peur merci
    Pour votre réponse
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Cela se passe sous contrôle de l''infirmière-anesthésiste et de l'anesthésiste, lui-même.
      Quand allez-vous rencontrer l'anesthésiste ? Parlez-lui de votre peur.

      Chaque fois, que vous dormez chez vous, vous ne vous posez pas cette question et pourtant, vous dormez plus longtemps que lors de votre opération.

      S'agit-il d'une toute première opération, que vous ayez à faire ?
      0