Pensees obsessionnelle

Résolu
Coucou - 10 juin 2018 à 18:51
 Coucou - 11 juin 2018 à 00:47
Salut tout le monde c'est la premiere fois que je viens parler de se genre de soucis dans un site mais j'ai vraiment besoin d'en parler car oui on se sent seule dans se genre de situation voila cest un grand ral le bol jai des pensees obsesionnelle depuis 4ans jusqu'à la je gerer les pensée jusqua aujourd'hui ou je me sens dépassé tout sa parce que je me dis que si je fais pas mes pensées je vais faire que y pensée ducoup jai beaucoup d angoisses de rester dans se cercle visieux surtout que mes pensées sont de sujet meurtrière. Je sais que je ne le ferais pas mais ducoup je suis piégé dans ma tete jai peur angoisses. Je voi une psy enfin je les vue 1fois je la revoi bientot jen ai parler aussi a mon medecin qui ma mis sous antidépresseur et anxiolytiques sauf que les antidépresseur me font peur pas que j'en soit dépendante mais de multiples effets secondaires je prend anxiolytiques sa mappaise mes angoisses mes pas mes pensée ou oui un petit peu. Bref jen ai marre je ne voi plu d'avenir tout es lié a mes pensées jarrive plu a vivre que faire et pourquoi sa ne change pas pourtant jessaiye je fais relaxation meditation sa mappaise mais ne me soigne pas.

4 réponses

begonie Messages postés 86973 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 9 355
10 juin 2018 à 19:02
Bonjour.

La psy que tu as vu une fois est-ce une Médecin Psychiatre ou une psychologue ?
0