Suis-je réellement non enceinte ?

Résolu
mathilde-8 - 7 juin 2018 à 16:55
 mathilde-8 - 7 juin 2018 à 17:58
bonjour, je vais bientôt avoir 19 ans et j'ai un problème...

J'ai eu le 6 mars un rapport non protégé avec mon copain le samedi 3 mars. Seulement, le mardi 6 mars, il se trouve que j'ai eu la gastro], et il m'est impossible de savoir si j'ai pris ma pilule avant ou après avoir été aux toilettes (j'avais la diarrhée), donc je ne sais pas si j'ai correctement absorbé ma pilule, mais je pense que oui, puisque je m'étais couchée tôt le soir.

Ne m'étant pas rendu compte du problème tout de suite, j'ai fait un test urinaire aux alentours du 20 avril qui s'est avéré négatif. J'étais soulagée.

Mais étant jeune et stressée encore, j'en ai réalisé un autre, cette fois si le 18 mai, qui s'est encore avéré négatif toujours avec mes urines du matin.

Cependant au jour d'aujourd'hui je n'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête, j'ai l'impression que mon ventre est un peu plus gros, mais quand je le palpe je ne sens que de la graisse, je peux prendre des bourrelets bourrelets. j'ai l'impression que c'est moi qui psychote, je cherche la moindre petite bête. Surtout que j'ai arrêté le sport pendant un moment.

Je n'ai au aucun symptôme de grossesse, pas de douleur dans les seins, pas de nausées, pas de prise de poids ou de poitrine, je ne mange pas plus qu'avant ni moins.

Quel est votre avis? est ce moi qui me fait trop de souci ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2018 à 17:49
Bonjour

Non tu n'es pas enceinte... C'est purement psychologique tout ça...

;)
0
merci de ta réponse, mais qu'est-ce qui te fait dire ça? :)
0
Utilisateur anonyme > mathilde-8
7 juin 2018 à 17:52
tes tests sont négatifs...

un test est fiable à partir de 3 semaines post date du rapport.
0
mathilde-8 > Utilisateur anonyme
7 juin 2018 à 17:53
excuse moi de mes questions, mais j'ai déjà lu des forums ou des femmes ont eu des résultats négatifs alors qu'elles étaient enceintes...
0
Utilisateur anonyme > mathilde-8
7 juin 2018 à 17:57
et bien tu vas faire une prise de sang... comme ça pas de doute
0
oui c'est ce que je voulais faire
0