Anus qui gratte [Résolu]

Julia - 29 mai 2018 à 21:25 - Dernière réponse :  Danilas
- 9 juin 2018 à 15:17
Bonjour,
J ai 13 ans mon anus me gratte c est très gênant j ai comme des petits fils blanc je sais pas quoi faire ni à qui en parler . Sa m énerve et mon morale et au plus bas. Je ne sais pas si c est grave j ai peur
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
labricole47 11080 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 9 juin 2018 Dernière intervention - 29 mai 2018 à 21:36
3
Merci
bonjour
vous devez en parler a vos parents ,ou voir le médecin ;pas d’inquiétude

Merci labricole47 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 16040 internautes ce mois-ci

Publi-information
Merci pour ta réponse es que c est mal vu d avoir l anus qui gratte ?
labricole47 11080 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 9 juin 2018 Dernière intervention - 30 mai 2018 à 17:39
non je dirais même que cela est arrivé a beaucoup de gens que je connais ;c'est je dirais ...courant ; a mon humble avis ;toutefois seul une visite chez le médecin en déterminera la raison
Commenter la réponse de labricole47
0
Merci
Bonjour Julia,
Il s'agit sans doute de vers (parasites intestinaux) c'est ce qui provoque les démangeaisons, ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave du tout. C'est très fréquent chez les enfants et ca arrive aussi parfois aux adultes. Parles en avec le médecin ou le pharmacien. Ils te proposeront de faire une cure de vermifuge et tu seras vite débarrassée de ces vers et des démangeaisons qui vont avec. Dans ta réponse à labricole tu demandes si c'est mal vu : non, pas du tout. Julia tu ne dois jamais avoir honte de tes soucis de santé ou des questions que tu as besoin de poser !!!
Prends rdv chez le Dr ou passes voir le pharmacien mais ne t'inquiètes pas il n'y a rien de grave ou honteux ;)

Bon week-end
Publi-information
Cesont des vers blancs des scaries qui se traitent avec du vermifuge tous les six mois...
Commenter la réponse de YF
0
Merci
Bonjour Julia
Comme on vient déjà de te le dire, ce n'est pas grave loin de là. Il suffit seulement que tu en parles à ta maman et une visite chez ton médecin réglera vite ton problème de santé. J'ai connu ça moi aussi et j'avais 50 ans (70 maintenant) la veille du mariage de ma fille. C'est tout simplement des vers . Avec un bon traitement adapté tu devrais expulser ces "voisins gênants" très rapidement. Bon courage. Je t'embrasse tu pourrais être ma petite fille.
Commenter la réponse de mamijo
Publi-information